Bonjour tout le monde,
Nous sommes un couple de 21 ans et nous avons pour projet de partir 1 mois au
Costa Rica en Septembre prochain à partir du 20 mais pas encore de date fixe pour le départ.
C'est le premier grand voyage que nous allons faire et nous sommes un peu (beaucoup) perdu...
J'ai vu sur différents sites que notre voyage tomberai pendant la saisons des pluies, cela est-il gênant ? Car si il pleut quelques heures par jour cela ne nous dérange pas en revanche si il pleut toute la journée cela peut être embêtant..
En ce qui concerne le logement l'idéal pour nous serai de dormir chez l'habitant, comment ça se passe ? C'est en arrivant sur place que cela s'organise ou au contraire bien avant le départ ? (j'avoue que tout cette organisation me fait un peu peur j'ai l'impression qu'on va jamais y arriver). De plus j'aimerai savoir si il était possible de voyager avec une tente et de la poser à l'endroit où on se trouve en fin de journée ? Je ne sais pas si cela se fait au
Costa Rica ou pas, je n'ai pas trop réussit à avoir d'infos sur ça. On aimerai bouger pas mal sur place donc si quelqu'un est dispo pour nous donner des idées d'itinéraires on est partant (on cherche aussi de notre côté bien évidement).
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Barbara & Etienne