Bonsoir tout le monde,
bon je ne vais pas remettre le programme entier, mais je reviens juste avec des questions par rapport aux remarques que vous avez faites:
- Pensez-vous du coup que
Montebello et
Ottawa /
Gatineau soit faisable en 1 jour et demi ?? (ce qui permettrai de ne passer au final qu'une nuit sur
Ottawa et de décaler pour rattraper le 21.09 qui est trop long à tiare en une journée. (les 8 et 9 sept.)
- Aux Escoumins (et alentours) y a t il de quoi rester une journée entière en plus ou pensez vous que la matinée pour aller voir les baleines soit suffisante? Qu'y a t il d'autres à voir alentours? (on pourrait alors prendre plus de temps pour y monter en passant par la route 170... (les 18 et 19 sept)
- Connaissez vous des logements sympa où des lieux où il faudrait rester vers Saint Alexis des Monts? Autour du
lac saint jean pour ne pas bouger entre le village Val Jalbert et le zoo
Saint Félicien...
- Que pouvez vous me conseiller aux alentours de Chicoutimi? Vaut il mieux rester à Chucoutimi même ou aux alentours?
- Pour voir les Baleines, y a t il un site préférentiel (Escoumins plutôt que
Tadoussac?)
- Pour le gite du maudit Français c'est au cas où nous décidions de nous rapprocher de
Montréal si nous ne voulons pas faire le retour en une faons... c'est pour ça que j'ai mis les deux logements, soit nous restons chez mon amie Sophie, soit nous repartons un peux vers
Montréal.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et je reviendrais vers vous avec le programme définitif!
Merci encore pour tout, vous êtes bien aimables!