 |  |  |
 | | | | Alr79 · 20 avril 2014 à 11:22 9 messages · 8 participants · 2 399 affichages | | | | 20 avril 2014 à 11:22 1 semaine à l'île Maurice Message 1 de 9 · 2 397 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons 3 semaines du 14 Juillet au 7Aout et souhaitons consacrer 2 semaines à la Réunion et 1 semaine à Maurice.Nous allons commencer notre voyage par la Réunion puis par Maurice. A la Réunion, nous allons pas mal bouger entre balade, rando, visites.. J'aimerais donc privilégier à Maurice un coin assez sympa pour la plage, snorkeling, éventuellement plongée, et quelques visites sans trop charger les journées.Pour un premier voyage quel secteur serait sympa ?Club de plongée?? Merci de vos retours, | | | À: Alr79 · 20 avril 2014 à 17:21 Re: 1 semaine à l'île Maurice Message 2 de 9 · 2 377 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons 3 semaines du 14 Juillet au 7Aout et souhaitons consacrer 2 semaines à la Réunion et 1 semaine à Maurice.Nous allons commencer notre voyage par la Réunion puis par Maurice. A la Réunion, nous allons pas mal bouger entre balade, rando, visites.. J'aimerais donc privilégier à Maurice un coin assez sympa pour la plage, snorkeling, éventuellement plongée, et quelques visites sans trop charger les journées.Pour un premier voyage quel secteur serait sympa ?Club de plongée?? Merci de vos retours, | | | !!!!!!!! | | | Excellent hôtel Paul et Virginie à Grand Gaube à côté du Lux. Demander les chambres dans les 300 ou 400. Petit hôtel de 80 chambres, très sympa, très propre | | | À: Alr79 · 27 avril 2014 à 13:15 Re: 1 semaine à l'île Maurice Message 5 de 9 · 2 292 affichages · Partager Prévoyez les combinaisons, l'eau n'est pas chaude du tout, même en bord de plage! Plusieurs spots pour le PMT blue bay au sud, îlot Gabriel au nord. Bon séjour | | | À: Alr79 · 15 mai 2014 à 15:54 Re: 1 semaine à l'île Maurice Message 6 de 9 · 2 140 affichages · Partager Bonjour,
Je loue ma maison depuis 1 ans à l'Ile Maurice à Grand Baie (Nord).
Il y a beaucoup d'activités à découvrir (catamaran, pêche, snorkelling, canyoning, randonnées) Voici le site d'un ami avec qui j'ai déjà fait 3 fois du canynoning, il fait d'autres sorties aussi: www.otelair.com/
Sur Homelidays vous trouverez des locations sur toute l'ile. Voici la mienne : www.homelidays.com/hebergement/p6702535
Meilleures salutations | | | À: Alr79 · 23 mai 2014 à 17:40 Re: 1 semaine à l'île Maurice Message 7 de 9 · 2 052 affichages · Partager Bonjour,
Selon moi les plus belles plages sont sur la côte Ouest, près de Flic-en-Flac. Il y a de beaux hôtels à proximité. Le nord est joli aussi mais un peu plus touristique. Les plages les plus belles sont Mont choisy, et quelques plages "privées" à Pereybère (après la plage publique, il y a un petit sentier qui vous y amène).
Concernant le snorkelling, le parc marin de blue bay est le meilleur spot. Sinon nous avons été sur la côte est, près de belle mare (après une excursion à l' île aux cerfs).
Bonnes vacances! | | | À: Alr79 · 31 mai 2014 à 15:03 Re: 1 semaine à l'île Maurice Message 8 de 9 · 1 994 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons 3 semaines du 14 Juillet au 7Aout et souhaitons consacrer 2 semaines à la Réunion et 1 semaine à Maurice.Nous allons commencer notre voyage par la Réunion puis par Maurice. A la Réunion, nous allons pas mal bouger entre balade, rando, visites.. J'aimerais donc privilégier à Maurice un coin assez sympa pour la plage, snorkeling, éventuellement plongée, et quelques visites sans trop charger les journées.Pour un premier voyage quel secteur serait sympa ?Club de plongée?? Merci de vos retours,
Salut,
Pour la plongée moi j'ai une préférence pour le sud après avoir fait de la plongée dans l'ouest et au sud du pays. Mais pour la plage c'est sans aucun doute que je te conseillerais celle de Péreybère au nord ou celle de Flic en Flac à l'ouest. Après si t'es plus snorkeling, moi j'ai pris une excursion qui combiné rencontre avec les dauphins, plongée sur et derrière le récif et déjeuner et boissons inclus pour 75€/ pers (on était 5). on est passé par une jeune agence qui a tout organisé pour nous et on a était très très satisfait (toujours dispo, plusieurs offres dépendant de notre budget et en plus super sympa). J'y retourne dès septembre, vraiment hâte d'y être :) N'hésites pas si tu as des questions.
A bientôt | | | C'est pas l'ete a cette periode. A pereybere il y a des sympathiques apartements baleauvilla.Il sont tres pres de la plage pereybere. Baleau | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |