Bonsoir Bluesjake !
Alors pour répondre à tes questions :
- De manière générale j'ai été très contente de mon séjour au Novotel, personnel aimable et réactif (on a eu un problème de chasse d'eau très vite réglé), lit confortable et rien à dire sur la propreté dans notre chambre. La salle de bain était bien faite aussi, il y a eu un ou deux oublis de produits de toilettes à remettre mais comme on en avait encore on ne leur en a pas tenu rigueur

La vue était très bien, rien à dire là dessus ! Je crois que ma chambre était la n° 3205 si mes souvenirs sont bons...
- Il y a 4 ascenseurs et j'avais lu quelque part aussi que parfois c'était long, et bien là franchement nous on n'a pas eu de souci ! Un soir il y avait une petite file d'attente et un employé est venu chercher quelques personnes (dont nous) et nous a fait monter par l'ascenseur de service ! Pas très chic mais du coup on n'a pas attendu, réactif encore sur ce coup là

Pour ce qui est du bruit, ma chambre n'étant pas collée aux cages d'ascenseurs je ne les ai pas particulièrement entendus.
- Nous n'avons pas beaucoup fréquenté la terrasse (en plus on avait la vue sur
Times square depuis la chambre donc...) mais ceci dit elle a l'air très sympa, ce doit être agréable quand les températures sont clémentes.
- Il y a en effet des travaux en ce moment qui se situent au dessus du restaurant. Ils ne nous ont pas du tout gênés jusqu'au dernier matin où nous avons pris notre petit déj' sur place, et là il faut avouer que ça n'a pas été très agréable

Perçeuse, voire un truc style marteau piqueur, bref on n'a pas eu envie de traîner

- Pour ce qui est des photos de la skyline depuis
Brooklyn, le mieux à mon sens est le parc au pied du pont : Brookyn Heights Promenade. Nous y sommes allés le matin et la lumière était sympa, et également un soir pour le coucher du soleil. Tu peux en prendre plus haut depuis le quartier de
Brooklyn Heights mais le premier plan n'est pas très joli.
- Je ne me rappelle plus exactement combien de temps nous avons mis pour la traversée, d'autant que je traîne pas mal pour les photos, mais tu y passes facilement une demi-heure.
Voilà, au plaisir de pouvoir t'aider