Je m'en doutais un peu...

Si tu souhaites marcher sur un chemin vers Compostelle :
- procure toi le sésame pour les albergues (auberges pour pèlerins) si c'est c'est là que tu veux dormir (comme la majorité des gens), il y a à
Rouen (ou ailleurs) une association qui te délivrera gratuitement le document connu de tous les pèlerins, le credential, c'est "au coeur du chemin", vois leur site,
- suis toujours les flèches jaunes qui te mèneront aux étapes (comme les bandes rouge et blanche d'un GR),
- tu devras être autonome en eau et nourriture (pour midi) sur certaines étapes, donc pas de village intermédiaire. Comme je te l'ai écrit, vois le site de Mundicamino, camino de
Madrid (tu as la traduction en français) pour voir les étapes, le profil, l'hébergement, très important l'hébergement, que tu ne trouveras pas partout,
- sinon pour ton ravitaillement quotidien, la moindre épicerie te procurera le nécessaire, sache quand même que rien n'est ouvert le dimanche et souvent le samedi après-midi non plus. Mais là aussi les bars te feront toujours un sandwich ou une omelette,
- et pour tout le reste, tu verras au fur et à mesure des jours et de tes rencontres...
Autre chose ?