bonjour pour randonner dans les Gorges on peut le faire quasiment toute l'année

J'étais dans le coin mi-mars, que du bohneur il faisait un peu chaud, paysages enneigés et arbres en fleurs.
Les AHP c'est un des départements le plus ensoleillé de
France.
Maintenant on ne peut pas garantir qu'il y ait du soleil tout le mois d'avril
Pour le canyon de l'Artuby sauf erreur de ma part il n'y a pas de sentiers de randonnée donc on ne peut s'y aventurer qu'en "mode" canyonning.
Ensuite il parcours le camps militaire de Canjuers (à mon grand désespoir) et on n'a pas le droit d'y aller.
Pour ce qui est du sentier Martel, il part du Point Sublime pour arriver au Chalet de la Maline.
Mais il y a un endroit où on peut bifurquer et aller vers le Grand Margès et le plateau de Canjuers
Le Canyon de l'Artuby peut se contempler au niveau du balcon de la Mescla