Merci Marrina...Suis tte émue là!

Vlà qui va me requinquer pour la journée

(mes boss n'ayant rien trouvé de mieux que de taper ce soir (jour de la St Valentin, tout de même, une P....! de réunion... Où bien entendu la présence est fortement souhaitée!!! Donc là entre une journée finie et une soirée de taf qui va commencer...petite connection salvatrice!

C'est dingue quand on y repense... Tout ce chemin parcouru, depuis que chacun d'entre nous a découvert ce forum : ces nombreux échanges lives et pv...Ces rencontres aussi et cette envie, sans cesse renouvelée d'avoir le bonheur d'être tout simplement, au sein d'une communauté de voyageurs!
MERCI A VOUS TOUS (sans oublier les fourmis, les nénéphants...et les lions!), pour ce plein de Good vibes journalier, que vous me procurez!
Félcitation au gd "zoizillon" aussi!

Tchin!!!
La lionne