 |  |  |
 | | | | 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Brunohd14 · 22 avril 2012 à 18:50 19 messages · 9 participants · 3 026 affichages | | | | 22 avril 2012 à 18:50 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 1 de 19 · 2 965 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
J'ouvre un énième sujet de la route 66. En effet, je compte concrétiser ce projet pour en septembre de l'année 2013, année de l'anniversaire de la motor compagny. Mon projet n'est pas encore bouclé mais dans les grandes lignes se serai d'arriver à Chicago se rendre à Miwauke pour deux ou trois jours afin de participer à la manifestation des 110 ans.Puis départ vers la cote ouest. Je recherche des personnes projetant d'effectuer le même projet et je suis preneur de bons conseils sur l’hébergement, la location de la moto et les étapes à suivre... Etc Je pense faire ce trip en trois ou quatre semaines.
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Brunohd14 · 23 avril 2012 à 12:27 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 2 de 19 · 2 918 affichages · Partager Ce serait un gros projet. La route 66 en moto ! Je peu pas dsl | | | À: Brunohd14 · 23 avril 2012 à 13:26 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 3 de 19 · 2 895 affichages · Partager Bonjour Bruno,
déjà utiliser la fonction "rechercher" ci-dessus (et taper " route 66"...) et lire les nombreux carnets traitant ce sujet.
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 23 avril 2012 à 21:48 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 4 de 19 · 2 878 affichages · Partager Bonsoir Jean, Je sais qu'il y a plein de sujet sur ce thème, mais moi je cherche aussi des personnes intéressées par le projet. C'est aussi pour cela que j'ai ouvert cette conversation. Merci | | | Alors une prochaine fois Louise | | | À: Brunohd14 · 28 avril 2012 à 15:06 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 6 de 19 · 2 804 affichages · Partager Bonjour,2013 serait possible pour moi j'en profiterais pour y feter mes 60 balais.As tu une idée de ton budjet et de à quelle époque voudrais tu y aller? | | | À: Micmuche · 28 avril 2012 à 17:00 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 7 de 19 · 2 798 affichages · Partager Non je ne connais pas mon budget. Cela dépend de la location de la moto. Je compte faire ce trip en septembre puisque l'anniversaire de la marque se fera début de ce mois et après je compte faire la route en trois semaines. | | | À: Brunohd14 · 28 avril 2012 à 18:54 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 8 de 19 · 2 788 affichages · Partager OK, pour la date cela me conviendrait, pour les prix des locations je vais chercher de mon coté si tu veux on reste en contact pour partager nos informations (on a un peu de temps devant nous)mais je pense que pour 3 semaines TTC il compter +- 5000€pp. | | | À: Brunohd14 · 28 avril 2012 à 19:01 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 9 de 19 · 2 788 affichages · Partager salut Brunohd14
beau projet je te souhaite de le réaliser, pour info une electra sur 20 jours il faut compter 2800 dollard (2200 € environ) chez Eagle Rider a Chicago, il faut rajouter l'assurance Cordialement | | | À: Phil89 · 28 avril 2012 à 19:51 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 10 de 19 · 2 782 affichages · Partager Merci, je pense que la location moto sera le plus gros poste dépense, je sais qu'au niveau de l'hébergement et de la restauration cela est résonnable et si on est prévoyants le billet d'avion peut etre acheté à un prix correct, je suis aussi sur un autre blog qui peut nous donner beaucoup d'informations. | | | À: Brunohd14 · 7 septembre 2012 à 19:20 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 11 de 19 · 2 392 affichages · Partager Bonsoir Bruno J'ai le même projet que toi avec des copains, faire la route 66 de Chicago à LA début septembre 2013, mais nous n'avions pas prévu de faire un détour par Milwaukee. Mais, pourquoi pas, dans ce cas on pourrait se rencontrer si notre projet se concrétise. Par contre, notre voyage sera limité à trois semaines environ cause budget. Si tu veux des infos sur la loc moto et l'hebergement, rentre dans la rubrique route 66 à moto, tu auras beaucoup plus de détails. @ bientôt. J-C | | | À: Seagull09 · 7 septembre 2012 à 19:35 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 12 de 19 · 2 383 affichages · Partager Bonsoir Jean-claude. Je suis heureux de trouver des gens intéressés par le même projet. Pour l'instant, je suis encore seul, mais je suis prêts à partager ce projets. Je pense qu'il faut commencer à ce pencher sur certains détails comme le vol, si l'on veut avoir des prix intéressants. Je te laisse mon numéro de téléphone afin d'échanger les idées. 06 60 64 90 69 | | | À: Brunohd14 · 7 septembre 2012 à 22:09 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 13 de 19 · 2 371 affichages · Partager Bonsoir Bruno Merci pour tes coordonnées, je t'appelle bientôt. Je me suis renseigné pour les billets d'avion, il faut attendre encore un peu. Avec mes potes on a 2 possibilités. Partir de toulouse via Londres ou Madrid, arrivée Chicago à l'aller puis LA - Londres ou Madrid via Toulouse au retour. Ou bien monter à Paris en train et de là, c'est direct jusqu'a Chicago. Les prix varient de 650 à 700 euros AR en ce moment. Je reste en contact avec toi pour plus de précisions. @+ PS : J'adore ta 2CV. | | | À: Seagull09 · 8 septembre 2012 à 7:45 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 14 de 19 · 2 353 affichages · Partager Bonjour Jean-Claude, j'étais déjà dans les bras de Morphée lorsque tu as appelé!
Je t’appelle aujourd'hui plutôt dans l’après midi puisque je pars à moto vers Durtal à une petite concentration.
J'ai parcouru le forum. En effet, il existe plusieurs façons de louer des meules.Soit par Eagle Rider ou directement dans une concession Harley.
On en reparle au tél. | | | À: Brunohd14 · 9 septembre 2012 à 19:12 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 15 de 19 · 2 301 affichages · Partager Salut, si je peux me permettre de me meler à la discution, j'ai loué plusieurs fois chez Eaglerider, et chez eux tu peux prendre la moto à Chicago (par ex.) et la rendre à leur agence à L.A. Si tu loues en concession HD, tu dois la ramener au même endroit. Attention, en cas d'evenement exeptionnel (ex: Sturgis, Daytona ou autre gros evenement) les prix de location flambent et les hotels aussi. Je ne sais pas en revanche si se sera le cas pour l'anniversaire HD. Je te conseille de faire la simulation sur le site www.eaglerider.com avec les bonnes dates. Aprés tu refais la simulation avec des dates fantaisistes style 1 mois plus tard. Là tu compares. Un conseil, rajoutes les assurances complementaires EVIP et SLI. @+ | | | À: Dannyck · 9 septembre 2012 à 20:12 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 16 de 19 · 2 281 affichages · Partager Merci Daniel. Tous les bons conseils sont les bienvenus. | | | À: Brunohd14 · 1 novembre 2012 à 19:24 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 17 de 19 · 2 086 affichages · Partager bonjour bruno
j ai fais tout la route 66 en 2011 j ai trouvé sa super et m aimerais bien la refaire je pourrais être de la partie peut être.
philippe du 38 | | | À: Dannyck · 16 novembre 2012 à 18:19 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 18 de 19 · 1 986 affichages · Partager bonsoir
j'envisage avec 1 copain de faire la route 66 en aout (n'ayant pas la possibilité de prendre des congés en septembre !) J'ai lu que tu avais plusieurs fois loué des motos, peux tu m'indiquer quel budget faut il compter pour 15 jours pour la location d'une moto Harley ? merci | | | À: Bulot31 · 17 novembre 2012 à 16:05 Re: 110 ans d'Harley-Davidson et la route 66 Message 19 de 19 · 1 951 affichages · Partager Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, tu peux te rendre sur le site www.eaglerider.com qui est le loueur n°1 de HD aux USA (je suis toujours passé par eux). Tu peux y faire une simulation complète et précise avec les dates et le type d'HD que tu veux. Si tu fait cette simulation, pense à rajouter les assurances complémentaire SLI et EVIP. Elles pèse sur la facture, mais en cas de pépin, si tu ne les as pas tu pourrais t'en mordre les doigts. Pense aussi que début Aout se déroule dans le South Dakota la bike week de Sturgis. A cette période le prix des locations flambent. Et oui les ricains font aussi du bussiness. Pour 15 jours hors bike week je dirais à la louche 2250 € (je dois pas être bien loin). @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |