MelanieTer · 15 février 2025 à 18:09 2 messages · 2 participants · 155 affichages | | | | Bonjour! Je m'appelle Mélanie, j'ai 49 ans. Mon conjoint n'étant pas dispo, je recherche une compagne de voyage entre 35 et 60 ans pour m'accompagner dans les îles Shetland. Voyager seule, c'est moins rigolo. Je vais partir 12 ou 13 jours entre le 9 mai et le 24 mai 2025. Je compte prendre l'avion pour arriver jusqu'à Sumburgh, puis louer un véhicule pour me déplacer sur les îles. Je souhaite loger en B&B ou chez l'habitant, je préfèrerais dans la mesure du possible avoir ma propre chambre (je ronfle et je ne veux pas qu'on me le reproche!), mais si cela n'est pas possible, il faudra s'armer de boules quies! Si le temps n'est pas trop mauvais, je souhaite effectuer des randonnées pas trop compliquées (environ 3 à 4 heures de marche par jour). J'y vais à mon rythme, j'aime bien dessiner dans mon carnet de voyage donc je ferai parfois des pauses. Et puis si on peut aller caresser des poneys et des moutons, je serai aux anges. Quoi d'autre? Ah oui, je parle Anglais, je n'ai jamais conduit à gauche, et je préfère me coucher tôt pour me lever tôt et profiter pleinement de la journée. J'habite en région parisienne et je suis dispo pour rencontrer les personnes intéressées si elles sont dans le coin aussi. Je souhaite réserver mon vol et mes logements au plus tôt, alors faites-moi vite signe si cela vous intéresse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour je suis disponible et je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de voyage, et les même habitudes (air BNB ou chambre séparée) J'ai envie de partir en ce moment et en effet a deux c'est plus rigolo À bientôt j'espère | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |