après 15 jours au
rajasthan, je compte aller 12 jours a goa (sauf si vous me dites que c une mauvaise idée et qu'une autre plage me conviendrait mieux...) en fait, mon probleme pour le moment est...sur quelle plage aller, j'ai regardé un peu la "description" que fait LP des différentes plages, mais je lis des "choses" inverses sur d'autres articles.
je suis une femme de 65 ans, j'ai envie de me baigner, une jolie plage mais avec un village ou je puisse me balader, je ne suis pas du tout interessée par la vie nocturne, j'ai envie de calme...en même temps, je voudrais un endroit ou je puisse aller au marché d'
anjuna et voir facilement un ou deux autres endroits... (si en plus vous avez des noms de guests house, jolies, propres et confortables....il y a tant de propositions sur trip advisor..;que j'ai un peu de mal...) peut être en 12 jours, 2 endroits différents..
je suis aller a goa il y a 5/6 ans, j'ai "atterri" (je ne me souviens plus du tout comment je suis arrivée la...) sur une plage tres sympa dans un camp de tentes vraiment belles et confortables avec quelques vaches sur la plage, mais je n'ai rien noté a ce moment la (maintenant je me fais des petits carnets...) et de toutes façons je préfère aller dans un endroit différent...d'autre part, ca sera du 15 octobre au 28, donc je crois qu'il n'y a pas encore "foule" a goa, et
palolem par exemple qui est décrite comme très jolie mais très touristique, est ce que ca peut quand même etre bien parce que le "début" de la saison ?
voili voilou, beaucoup d'entre vous m'ont aidé de leurs conseils pour ma partie "
rajasthan", j'espère avoir de nombreux avis, jeanne