Merci Jean-Michel (ton carnet était déjà dans "mes favoris"...), Huetourist et Arnauld.
J'ai hésité pour Cao Dai et
Cu Chi. J’éliminerais volontiers le premier mais il me semble que les tunnels sont à voir compte tenu de l'importance qu'ils revêtent pour ce pays. Si on peut continuer dans le
Delta du Mékong sans repasser par
Saigon, cela devrait pouvoir entrer dans le programme. Sinon, que suggères-tu à la place JM?
Je vais rajouter du temps à May Cho même si nous ne ferons probablement pas de treks, juste des balades. Pour Sa Pa, nous irions surtout pour voir les rizières mais seront-elles vertes fin mars? Sinon, quelle suggestion à la place?
Il me semble avoir prévu mon circuit dans le sens sud-nord justement pour les raisons que tu évoques. Aurais-je définitivement une absence de sens de l'orientation? Et le Sud semble si différent du nord que je m'en voudrais de l'éliminer complètement aussi après avoir zappé le Centre.
Sinon, j'envisage de faire appel à une (ou des) agences locales pour organiser ce circuit. J'avais remarqué des noms dans certains posts mais je n'arrive plus à les retrouver. En auriez-vous à me suggérer? Merci d'avance à tous les forumeurs.