Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 ans que je reporte mon voyage aux
Philippines...et cette année je me suis enfin décidée j'ai pris mes billets

. J'y vais 15 jours (temps de transport inclus) à la fin du mois, j'ai au total 12 jours sur place!
Je voulais principalement y aller pour Palawan je voulais également ajouter
Boracay mais compte-tenu du peu de temps que j'ai, j'ai abandonné cette option.
Je me contenterai donc de Palawan pour cette fois-ci. J'ai déjà réservé
Manille-
Busuanga et
Puerto Princessa-
Manille.
J'ai quelques difficultés à organiser mon séjour compte-tenu notamment du transport qui prend énormément de temps.
J'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum mais j'ai encore besoin de vos lumières

je comptais faire:
2 /3 jours à Coron avec des toursFaut-il réserver les hôtels à l'avance? ou est- ce que je pourrais trouver sur place facilement?
Où peut-on réserver les tours? est-il possible de réserver la veille pour le lendemain ou le jour même?
Est-il possible de se rendre sur une plage pour la journée?
Coron- El nidoy'a t-il des bateaux tous les jours? peut-on réserver la veille pour le lendemain?
Avez-vous une compagnie à me conseiller?
3/4 jours à El nidoMême question concernant la réservation des hôtels et des tours
Pour les tours j'hésitais entre celui de 3 jours proposé par Nativ ou prendre 2 ou 3 tours sur place?
2 jours Port BartonPour terminer sur Palawan je voulais finir par Modessa et Port Barton, mais je pense que cela risque de faire trop juste. J'irai donc uniquement à Port Barton.
Y'a t'il des transports réguliers entre
El nido et Port Barton? A quelle heure partent les derniers vans?
Et entre Port Barton et
Puerto Princessa?
2 jours à ManilleEst-ce que les centres commerciaux sont ouverts les dimanche
Désolée pour tout le blabla et d'avance merci pour votre aide.