Bonjour!Nous avons voyagé en février 2004 au
vietnam avec notre fille de 4ans et demi, pas de problemes particulier et les Vietnamiens sont adorables avec les enfants.Nous avions pris une petite poussete "canne" (apres hésitation) et en fait quand elle était fatiguée elle s endormait tres facilement dedans (ce qui n arrivait jamais en
france!), elle s endormait souvent pendant les trajets en bus aussi, en fait je pense que les enfants s adaptent facilement et qu ils n ont pas forcément besoin de leur lit pour dormir !Nous avons évité des trajets trop long (3 ou 4 heures maxi).Par contre aller jusqu a
hanoi en devant retourner a
Saigon me parait un peu trop en 15 jours.Pour la plage on a bien aimé Muine mais aussi bien a Muine qu Na trang beaucoup de vagues et mer pas spécialement chaude (enfévrier), à Muine nous sommes allé dans un petit hotel avec une toute petite piscine a l abri et ma fille a pu barboter en paix! (15 dollars la chambre a peu pres...).Pour les réservations on avait réservé la 1 nuit a
Saigon et ensuite c est arrivé quelques fois (comme pour l hotel piscine a Muine car le seul d apres le guide dans cette gamme de prix)mais je pense qu ilvaut mieux choisir sur place car il y a du choix et l on peut négocier.Voila ce qui me vient à l esprit, i tu as d autres questions n hésites pas!