18 jours en Bolivie pour 3 générations féminines: seul ou par agence? Fiofka · 30 octobre 2015 à 17:20 3 messages · 2 participants · 937 affichages | | | | 30 octobre 2015 à 17:20 18 jours en Bolivie pour 3 générations féminines: seul ou par agence? Message 1 de 3 · 935 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, nous partons 18 jours en avril et mai 2016 3 générations feminines ma mére, ma fille 13ans et moi. Je rejoindrais à La Paz ma mère qui finit avec nous son périple de 5 mois en Amérique Latine J'avais construit mon voyage ainsi: La Paz (on y arrive..) CopacabanaIsla del solLa Paz OruroOruro TupizaTupizaSud Lipez UyuniPotosiSucreRetour La Paz
Aprés moultes délibérations familiales, certains d'entre nous pensent qu'il est plus sérieux de faire appel à une agence. Devis ayant été fait, en utilisant quelquefois les transports publics le budget en hotel de base se monte à 1500€/personnes. Qu'en pensez vous? Est-ce déraisonnable de l'envisager par nos propres moyens (sauf le salar)? Merci pour vos commentaires! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fiofka · 1 novembre 2015 à 1:49 Re: 18 jours en Bolivie pour 3 générations féminines: seul ou par agence? Message 2 de 3 · 867 affichages · Partager Je pense que ça vous coutera moins cher d'organiser ce voyage vous-mêmes et que sauf dans le sud c'est très réalisable d'autant que vous avez encore le temps de le préparer. Notre périple de 2 mois au Pérou et en Bolivie l'an dernier nous a coûté environ 3000€ par personne trajet en avion compris. (1300 € l'aller Paris Lima et retour Santa Cruz Paris) Attention à ne pas démarrer trop vite, vous allez commencer à 3600 m d'altitude. Une journée de repos sera la bienvenue. | | | À: Chouca0 · 3 novembre 2015 à 18:08 Re: 18 jours en Bolivie pour 3 générations féminines: seul ou par agence? Message 3 de 3 · 816 affichages · Partager Merci! Oui la journée de repos c'est acquis...J'attends les reponses des agences de Tupiza et je crois que l'on va se lancer seules!!! On sera nettement plus libres et clairement le budget va diminuer. La seule inquiètude c'est les taxis, j ai lu tellement d'expériences particulières mais souvent on parle du pire..dommage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |