Bonjour Aurélie
Merci, c est très gentil de m avoir répondu, c est vrai que tu racontes ton voyage au
Chili avec beaucoup d enthousiasme et tu m as donné envie d aller visiter cette région tout au nord pour le
parc Lauca.
je pensais que cela ressemblait trop à la région De Pedro d
Atacama ou j ai prévu 1 semaine, est ce vraiment des paysages très différents ?
Iquique, oui peut être c est à 350 km quand même et pour reprendre un vol faut retourner à
Arica, l option du bus peut être alors envisagé, on ne peut réserver d Europe, alors sur place peut on dès l arrivée à l aéroport de
Santiago réserver pour tous les voyages en bus au travers du
Chili durant tout notre séjour ? pour être sur d avoir de la place.
lors des voyages de nuit en bus n est ce pas délicat de s endormir et de laisser alors sans surveillance son sac avec papier, argent ect ?
peut on vraiment dormir ? pas trop de bruit ?
Iquique _ pedro d
Atacama, on arrive avec le bus le matin je pense, l hotel n est alors pas encore disponible, le vol arrive plus tard et cela semble bon marché en réservant d avance.
Mais le bus c est pratique aussi j hésite.
une ou deux agences m ont répondu et elles me disent que c est difficile d organiser des groupes maintenant et que il faut réserver au minimum pour 2 voir 4 personnes (un peu comme dans pas mal de pays en fait) mais si je monte la haut j aimerai être certaine de trouver une agence qui parte le lendemain pour ce beau parc, d autres agences n ont pas répondu.
y a t il dans ton souvenir beaucoup d agences à
Arica ?
j y serais fin mars, début avril ce n est pas la haute saison.
penses tu que je n aurais pas de soucis à trouver une qui part le lendemain de mon arrivée ?
1 jour je n ose pas trop avec l altitude, je ne suis jamais montée plus haut que 3000m.
je ne parle pas un mot d espagnol mais l anglais.
de mes expériences de voyage il y a toujours moyen de se faire comprendre quand même.
Peut être peut on aussi se procurer avant l excursion ces feuilles de coca en prévention ?
Merci d avance de me lire, et de m accorder du temps, là ou tu es il doit faire bon, ici au
Luxembourg c est un peu la période glaciaire :-)
Agnès