|  |  |
 | | | | Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama-Colombie à 350 $ Jocelyn84 · 29 mai 2013 à 5:38 12 messages · 5 participants · 3 351 affichages | | | | 29 mai 2013 à 5:38 Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 1 de 12 · 3 168 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de jeunes nantais : Sonia et Jocelyn. Nous faisons actuellement un tour du monde et nous souhaitons passer dans deux semaines la frontière entre le Panama et la Colombie. Pour cela, nous avons choisi de la passer en bateau, cela est plus sympa et coûte moins cher. Nous avons trouvé un beau voilier avec un couple de français pour faire la traversée pour seulement 350 $ tout compris (repas, apéro et vin, oui oui ! =)) Nous longerons la côte panaméenne depuis Portobello et dans les San Blas durant 4 jours.
Seulement, il manque deux ou trois personnes pour faire la traversée ! Alors si vous êtes intéressés pour faire cette croisière avec nous dans deux ou trois semaines, envoyez-nous un message !
Vous trouverez plus de renseignements et de photos sur le blog des propriétaires du voilier : bateaubasta.over-blog.org
Merci à vous. Au plaisir !
Sonia et Jocelyn | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jocelyn84 · 9 juin 2013 à 6:44 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 2 de 12 · 3 074 affichages · Partager Bonjour,
Cette croisière était dans nos plans! Moi et mon ami on arrive le 24 juin au Panama et allons être à Portobelo le 26 juin. Je ne sais pas si c'est trop tard pour votre itinéraire? Si ça vous convient bien c'est certain que l'on participe à l'expérience! | | | À: Mike9966 · 9 juin 2013 à 17:35 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 3 de 12 · 3 037 affichages · Partager Bonjour,
Cette croisière était dans nos plans! Moi et mon ami on arrive le 24 juin au Panama et allons être à Portobelo le 26 juin. Je ne sais pas si c'est trop tard pour votre itinéraire? Si ça vous convient bien c'est certain que l'on participe à l'expérience!
Bonjour Mike9966,
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse. ça aurait été avec plaisir, mais là ça va vraiment être un peu tard pour nous, nous pensons partir en direction de la Colombie cette semaine... Bon voyage à vous deux.
Sonia et Jocelyn | | | À: Jocelyn84 · 9 juin 2013 à 19:35 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 4 de 12 · 3 034 affichages · Partager Il n'y a pas de problèmes. Merci d'avoir répondu. Je vous souhaite un beau voyage à vous deux. | | | À: Mike9966 · 10 juin 2013 à 17:28 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 5 de 12 · 3 013 affichages · Partager Bonjour Mike,
je fais des voyage de Portobelo a la Colombie, des croisieres aussi dans les SAN BLAS, si lorsuqe vous serez a PORTOBELO, vous le desiréz, appelez moi au 60 73 18 41, nous pourrons nous rencontrer et en discutez. le prix varieen fonction du nombre d'arrets dans les SAN BLAS, entre 350 et 450 usd
peut etreau plaisir de vous voir sur place ici ps : je suis a NYC du 15 au 23 juin cordialement winni | | | À: Winniboat · 10 juin 2013 à 22:00 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 6 de 12 · 3 003 affichages · Partager Salut,
Je cherchais justement à avivre cet expérience et on voulait attendre d'arriver sur place pour voir qu'est-ce qui serait le plus avantageux. En fait je te donne ce que l'on souhaite et selon ce que j'ai vu comme prix sur le net et dit moi si ça correspond à tes infos et surtout si c'ets possible.
On prendrait la croisière jusqu'à la Miel. Je crois c'est 350 $. Est-ce que l'on peut parti de Portobelo ou je dois parti de Carti.
Notre planning est:
On arrive le 24 au soir à Panama City et on y reste jusqu'au 26. Le 26 juin on part vers Portobelo.
On prendrait la croisière soit le 28 ou le 29 juin pour aller jusqua la miel. Si c ets trop cher on restera dans les san blas. On veut projet a 350 $. On est 2 gars.
Ensuite on resterait à chiller 2-3 jours à la miel. Est ce que c'est possible par la suite de prendre un avion pas cher nous ramener, ou un autre moyen à petit budget?
à 350 $ on peux tu aller jusqu'à cartagena.
Donne moi un peu d'infos sur ce que tu proposes comme tour... Ça nous interesse vraiment.
Merci beaucoup. | | | À: Mike9966 · 11 juin 2013 à 2:39 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 7 de 12 · 2 996 affichages · Partager Alors pour faire simple, voila la regle ici ; portobelo/cartagene avec 3 arret aux san blas coute, 550 usd, portobelo/miel (port de sortie du panama " obaldia ") coute 450 usd avec aussi 3 arret aux san blas, maintenant il y a la possibilité de faire portobelo/obaldia ou zaspurro pour 350 usd, mais avec seulement 1 arret aux san blas, mais il faut aux moins 5 personnes par voyage. Maintenant les croisieres seules aux San Blas, coute 110 usd par jours et par personnes et la aussi il faut 5 personnes. Je suis a votre disposition lors de votre arrivée a portobelo pour développer. Enfin que ce soit de OBALDIA ou MIEL ou ZASPURRO ( COLOMBIE), il vous faudra prendre une lancha pour 10 usd. ps : voilier de 12 m et 3 cabines
au plaisir de vous lire WINNI | | | À: Winniboat · 11 juin 2013 à 5:19 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 8 de 12 · 2 989 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information. Demain, mon compagnon de voyage vient chez nous finaliser notre trajet. On va regarder tout ça, À titre informatif, combien de jour dure une croisière portobelo zapuro? | | | À: Mike9966 · 11 juin 2013 à 15:31 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 9 de 12 · 2 981 affichages · Partager si vous prenez la croisiere " longue " 4 nuits et 4 jours a 450 usd, tout compris avec pret de masque, tuba.... nuit 1. portobelo/chichimé san blasjour 1. journée plongée, baignade a chichimé nuit 2. mouillage a chichimé jour 2. chichimé/coco bandero san blasnuit 3. mouillage a coco bandero jour 3. coco bandero/mamitupu ile village kuna nuit 4. mouillage a mamitupu jour 4. mamitupu/zaspurro/ obaldia | | | À: Mike9966 · 12 juin 2013 à 0:09 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 10 de 12 · 2 960 affichages · Partager Bonjour Mike, Nous sommes le couple de navigateurs qui embarquons Sonia et Jocelyn le 19 juin pour la frontière colombienne. N'hésite pas à nous contacter, on sera surement de retour à PortoBelo pour les dates que tu prévois. jette un oeil sur notre blog : bateaubasta.over-blog.org . A bientôt, et au plaisir ! Cécile et daniel bateaubasta[@]gmail.com tél panaméen : 615 20 488 | | | À: Jocelyn84 · 12 juin 2013 à 0:20 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 11 de 12 · 2 587 affichages · Partager Bonjour ! Nous embarquons Sonia et Jocelyn depuis Portobelo ( panama) pour Sapzurro ( Colombie) le 19 juin 2013. Il reste toujours deux places en cabines double. Des volontaires ? Notre blog : bateaubasta.over-blog.org , notre email : bateaubasta[at]gmail.com, notre tél panaméen : 615 20 488 Au plaisir ! Bon vent et bonne route à tous ! Cécile et Daniel, du voilier BASTA
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de jeunes nantais : Sonia et Jocelyn. Nous faisons actuellement un tour du monde et nous souhaitons passer dans deux semaines la frontière entre le Panama et la Colombie. Pour cela, nous avons choisi de la passer en bateau, cela est plus sympa et coûte moins cher. Nous avons trouvé un beau voilier avec un couple de français pour faire la traversée pour seulement 350 $ tout compris (repas, apéro et vin, oui oui ! =)) Nous longerons la côte panaméenne depuis Portobello et dans les San Blas durant 4 jours.
Seulement, il manque deux ou trois personnes pour faire la traversée ! Alors si vous êtes intéressés pour faire cette croisière avec nous dans deux ou trois semaines, envoyez-nous un message !
Vous trouverez plus de renseignements et de photos sur le blog des propriétaires du voilier : bateaubasta.over-blog.org
Merci à vous. Au plaisir !
Sonia et Jocelyn | | | À: Jocelyn84 · 28 octobre 2013 à 18:54 Re: Recherche 2 ou 3 personnes pour passage de frontière en voilier Panama- Colombie à 350 $ Message 12 de 12 · 2 080 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre post sur le forum concernant la liaison en bâteau entre panama et colombie en passant par les San glas. Je voulais avoir votre avis et vos impressions après l'avoir fait et surtout concernant le bâteau et le couple de propriétaire. Nous allons peut-être le faire avec eux, nous sommes en contact mais rien n'est encore sûr! Merci d'avance pour votre réponse,
Meilleures salutations,
Malika | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |