 |  |  |
 | | | | Oiram · 8 février 2006 à 19:46 14 messages · 6 participants · 3 841 affichages | | | | 8 février 2006 à 19:46 Message 1 de 14 · 3 785 affichages · Partager Je suis à la recherche de deux Francaises de Rouen qui étaient de passage au Québec il y a une quinzaine d'années. Leurs nom sont : Isabelle Roulier et Sophie Jospin. Si vous les connaissz s'il vous plait, m'en faire part.
Merci !!!
Mario Du Québec ! | | | À: Oiram · 10 février 2006 à 10:22 Re: 2 françaises au Québec Message 2 de 14 · 3 709 affichages · Partager apres 15 ans que motive votre recherche?ELLES SONT PEUT ETR MARIEES ET MERE DE FAMILLE, dites m en plus merci a bientot talila | | | À: Talila · 10 février 2006 à 19:01 Re: 2 françaises au Québec Message 3 de 14 · 3 672 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé de les retracer a plusieurs reprises dans le passé, mais en vain, je viens de découvrire ce site qui offre cette possibilitée, alors pourquoi ne pas en profité ?
Ma motivation, juste pour reprendre contact, savoir ce qu'elles sont devenues, enfin la curiositée quoi, et puis si elles sont mariés avec des enfants, tant mieux pour elles ! mais ça n'empèche pas d'avoir envie de les revoir un jour, avec leur famille si c'est le cas.
Merci et bonne journée !
Mario | | | À: Oiram · 10 février 2006 à 19:09 Re: 2 françaises au Québec Message 4 de 14 · 3 670 affichages · Partager bonjour pour votre recherche il y a deux personne qui s'appel rouiller isabelle
roche blanche 79140 le pins tel 0549820855 0549810527
17 rue thionville 31000 Toulouse
tel 0562730765 0562730667
bonne chance bobleclair | | | À: Oiram · 13 février 2006 à 23:37 Re: 2 françaises au Québec Message 5 de 14 · 3 546 affichages · Partager l une d elles pourrait etre ma cousine, mais je ne me souviens pas qu elle ait habite rouen, pour moi cela etait la region parisienne a t elle parle de son pere, d un de ses oncles et surtout de son grand pere? si c est elle elle a parle de ces trois hommes sinon, il te faut continuer les recherches j ai juste besoin des prenoms et des metiers de chacun a bientot talila | | | À: Oiram · 14 février 2006 à 3:14 Re: 2 françaises au Québec Message 6 de 14 · 3 541 affichages · Partager Tu as une Sophie Jospin que tu peux retrouver sur la page de ce site tout en bas, avec son n° de telephone travail. Apparement elle bossait en 2003 comme déléguée générale dans l'association lire la politique:
www.assemblee-nationale.fr/...politique-2003-3.asp
Tente le coup en téléphonant | | | À: Talila · 14 février 2006 à 4:49 Re: 2 françaises au Québec Message 7 de 14 · 3 535 affichages · Partager Bonjour,
De son oncle, Lionel Jospin.
C'est tout.
Merci
Mario | | | À: Oiram · 14 février 2006 à 11:38 Re: 2 françaises au Québec Message 8 de 14 · 3 525 affichages · Partager alors c est elle, mais je pensais que lionel etait son pere, tu sais qui est lionel? DONC NORMAL qu elle travaille dans la politique! tu as les coordonnees plus haut elles sont justes talila | | | À: Talila · 14 février 2006 à 17:13 Re: 2 françaises au Québec Message 9 de 14 · 3 510 affichages · Partager Allo,
Oui je savais qui était Lionel, elle en avait parler. Alors j'eesay d'envoyer un mail sur l'adresse que j'ai plus haut, ont verra bien.
Merci encore !
Mario | | | À: Oiram · 14 février 2006 à 18:28 Re: 2 françaises au Québec Message 10 de 14 · 3 503 affichages · Partager ça tourne à la blague tt ça non ? | | | À: Oiram · 2 février 2007 à 10:55 Re: 2 françaises au Québec Message 11 de 14 · 3 092 affichages · Partager Salut Mario,
Un pur hasard m'a fait tomber sur ta recherche, celle de "2 françaises aux Quebec" et aussi sur les échanges sur le forum à ce sujet. Ce que mon nom d'abonné ne reflète pas, je suis Sophie, l'une des françaises au Quebec. Nous, avec Isabelle l'autre française au Quebec, sommes ravies de cette occasion de renouer le contact. Nous nous sommes, depuis, plongées dans les photos...ça fait un sacré bail et de beaux souvenirs.Essayons donc d'échanger un peu tous les trois. A très bientôt. Sophie | | | Salut Sophie,
Je suis un peu septique, lol, mais le voile sera vite levé, dit moi juste le nom de mon ami qui partageait ce temp avec nous, si tu ne te rapelle pas de son nom, dit moi qu'elle était son livre de chevet, ca ne peut s'oublier. Et si C'est vraiement toi, quel plaisir ce sera de renouer avec vous deux, tu peut pas savoir,
J'attend impatiamment de vos nouvelles,
Pardonne mes fautes de Francais, mon clavier est anglais, et moi je suis pas tros bon aussi, lol
A+
Mario | | | À: Oiram · 4 février 2007 à 21:09 Re: 2 françaises au Québec Message 13 de 14 · 3 055 affichages · Partager Salut Mario,
Je ne me souviens plus du prénom de ton ami, Isabelle non plus d'ailleurs, (s'il est toujours ton ami, qu'il nous excuse) mais je me souviens bien de lui (plutôt grand, brun et plutôt mince voire maigre) de notre rencontre, d'une pause à l'île aux Coudes (me semble t-il ?) avant d'arriver sur Quebec, d'une longue ballade dans le parc derrière le chateau de Frontenac (plaine d'Abraham), et de son téléphone celulaire ou satellitaire (ou je ne sais trop quoi) et de son forfait illimité et gratuit. Par contre, je n'ai aucun souvenir de son livre de chevet. Pour les autres souvenirs, il me faudrait un peu plus de temps pour les évoquer que je n'en dispose immédiatement, aussi à très bientôt. Ciao
Ps : si j'ai un peu de temps demain (boulot, boulot !) je t'envois une photo de nous trois chez toi.
Sophie | | | Bonjour Sophie,
J'attend la photo avec entousiasme, je n'en ais jamais eu personellement. Mon ami s'appellait Romain et son livre était la bio d'Hitler, en fin.
A+
PS: mon MSN jazz_037@hotmail.com
Mario | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |