Bonjour,
je pars à
marie galante la semaine prochaine du 10 au 12 mars. Le but est de me reposer un maximum mais je voudrais tout de même faire quelques activités et quelques visites. si vous avez des idées à me soumettre je suis preneuse.
petit détail, je logerai à
saint louis mais n'aurai pas de véhicule, alors si quelqu'un connaît un bon loueur de vélo qui livre sur le lieu de villégiature...
merci d'avance à ceux qui répondront