au printemps, j'avais bien aimé une petite balade en
camargue (le tour du Vaccarès... avec un départ de Beaumes de
Venise) en empruntant la "digue à la mer" (chemin blanc - qqs passages "sableux" et pédestres, mais le tout restant possible avec de simples "vélos de voyages", vtc ou routiers munis de pneus assez costauds...)
le "carnet" sur :
lethieu39.jimdo.com/...-une-balade-printani
ère/
reste cependant à espérer qu'en saison estivale, les lieux soient aussi fabuleux qu'au printemps !!!
sinon, j'aime beaucoup, vous aussi, sûrement, les balades sur le secteur de Beaumes de
Veniselethieu39.jimdo.com/...balades-en-vaucluse/
bonne fin d'été