|  |  |
 | | | | 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Honkytonk · 2 juin 2016 à 10:48 10 messages · 6 participants · 921 affichages | | | | 2 juin 2016 à 10:48 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 1 de 10 · 921 affichages · Partager Je pars pour la Californie dans un mois (fin juin 2016) et je cherche une location de voiture plutôt économique pour une période de 2 mois. J'en ai trouvé à 20/25 dollar par jour ce qui fait environ 1200-1500 dollars pour la période, connaitriez vous d'autres solutions...
Je vais aussi devoir acheter une carte de telephone ou prendre un forfait, (téléphone seul ou téléphone + data). Souvent les abonnements sont assez peu cher, mais les frais d'activation peuvent être assez importants.
Merci de vos retours.
Xavier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Honkytonk · 2 juin 2016 à 15:27 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 2 de 10 · 886 affichages · Partager Bonjour Attention pour les locations de voiture: Vérifiez bien que toutesvles assurances soient comprises CDW/LDW etResp civile à 1M$ Le prix de 1500 correspond plus ou moins au prix qu'on obtient chez HERT AVIs ou LAMO pour 2mois avec les codes remises qui vont bien. | | | À: Honkytonk · 2 juin 2016 à 15:49 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 3 de 10 · 879 affichages · Partager Pour le téléphone portable, si vous restez en Californie vous pouvez prendre un plan Go phone chez at&t.
Vous le chargez avec $45 par mois cela vous donne 1.5 Go de data en 3G (pas de 4 G avec cette offre) appels, sms mms en illimité aux USA.
Pour $5 de plus, vous avez un pack longue distance de 250 minutes pour le mois qui vous permet les appels vers la France mais uniquement sur les lignes fixes.
Si l'idée de faire des parcs dans l' Arizona et l' Utah vous prenait, cet opérateur a une couverture médiocre et souvent inexistante en dehors des grandes villes dans ce cas il semble qu'il soit mieux de privilégier T mobile mais en Californie je n'ai jamais manqué de réseau avec at&t. | | | À: Honkytonk · 2 juin 2016 à 20:19 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 4 de 10 · 854 affichages · Partager Bonsoir Xavier, Honkytonk Cela me rappelle le temps de hank Williams  Bons souvenirs Cordialement Alex | | | À: Jpg13 · 4 juin 2016 à 1:29 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 5 de 10 · 811 affichages · Partager Merci de votre réponse Jpg Je sais que les assurances sont souvent aussi chères que la location elle même environ $25 par jour, ce qui doublerait mon prix de location... Avec ma carte de credit je suis couvert pour 30 jours de location. mais je vais faire des recherches sur CDW/LDW Auriez vous des pistes pour trouver les "codes remises qui vont bien" ? | | | À: Habs75 · 4 juin 2016 à 1:47 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 6 de 10 · 808 affichages · Partager merci de votre message olivier oui je m'intéressait exactement a ces 2 offres (T-mobil et Go-phone), on m'as dit que T-mobile est un peu mieux. Je verrai surplace. | | | À: Honkytonk · 4 juin 2016 à 5:39 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 7 de 10 · 803 affichages · Partager "Avec ma carte de credit je suis couvert pour 30 jours de location" Epluche bien ton contrat. Pout ma part, avec Visa Premier, j'ai l'assistance aux personnes, des compléments d'assurance comme le rachat de franchise dans certains cas, mais pas l'assurance auto "de base" ni la RC du conducteur. | | | À: Honkytonk · 4 juin 2016 à 7:46 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 8 de 10 · 793 affichages · Partager Bonjour X.
Pour le téléphone, l'usage des cartes téléphoniques ou des puces américaines est dépassé : plus de problème si tu as un forfait Free illimité en France (15 ou 20€ /mois, selon...), et ça marche maintenant aussi aux USA (et au Canada).
Tu as droit gratuitement et de manière illimitée (mais limité qd même à 35jours/an et par pays -donc inutilisable pour les résidents étrangers, ou pour les très longs séjours- ; donc essayer de regrouper l'usage du téléphone sur certains jours) aux appels, SMS/MMS, et data gratuit vers le pays en question, et vers la France. J'en use et en abuse, ça marche très bien. Et en plus tu restes touchable sur ton N° français. Bon voyage.
JP 3.14 | | | À: Trois14 · 7 juin 2016 à 7:38 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 9 de 10 · 760 affichages · Partager Merci JP, je vais regarder chez mon opérateur, c'est un peu juste pour en changer je pars ds 15 jours. Xa | | | À: Honkytonk · 7 juin 2016 à 7:54 Re: 2 mois en Californie: location de voiture, téléphone portable Message 10 de 10 · 758 affichages · Partager Bonjour Les forfaits "offerts" sur les sites européens prévoient justement ces assurances indispensables dans leur prix : La CDW/LDW, la RC à 1M$
des remises : chez AVIS : le code AWD H811101 ou le J046300;
Chez HERTZ, le code remise CDW 510000, a combiner ou non avec lecode tarif RQ BEST ou WOW
Voir aussi chez ALAMO
Il faut aussi essayer aussi les sites.IE.BE de ces loueurs | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |