|  |  |
 | | | | 2 mois aux États-Unis mi-février: idées, bons plans, conseils Margauxvdn · 11 janvier 2016 à 13:02 7 messages · 4 participants · 443 affichages | | | | 11 janvier 2016 à 13:02 2 mois aux États-Unis mi-février: idées, bons plans, conseils Message 1 de 7 · 443 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes un couple qui part aux USA dans 17 jours pour être exact, nous serons sur la côte ouest des Etats-Unis à partir de mi-février. Avez vous des conseils, bons plans pour que nos 2 mois sur place se passe le mieux possible? Partage d'expérience etc...
également, si quelqu'un est intéressé par un roadtrip entre Chicago et Los Angeles entre les 2 et 16 février, nous on sera sur la route et on serait ravie de partager ces moments et les frais!
Merci! | | | À: Margauxvdn · 11 janvier 2016 à 16:41 Re: 2 mois aux États-Unis mi-février: idées, bons plans, conseils Message 2 de 7 · 394 affichages · Partager Bonjour Margaux, A 17 jours du départ, il serait largement temps de te renseigner, d'autant plus que tu ne dis rien des villes ou endroits que tu veux visiter. Cherche déjà dans le moteur du forum avec tes mots clés et tu dois pouvoir trouver...c'est en cherchant que l'on trouve le mieux. Bonne soirée | | | À: Evajules · 11 janvier 2016 à 17:10 Re: 2 mois aux États-Unis mi-février: idées, bons plans, conseils Message 3 de 7 · 378 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Margauxvdn le 11 janvier 2016 à 17:29.)
| | | À: Margauxvdn · 11 janvier 2016 à 17:26 Re: 2 mois aux États-Unis mi-février: idées, bons plans, conseils Message 4 de 7 · 361 affichages · Partager Hi,
Si ça fait 1 an que vs préparez votre voyage, vs avez alors surement repéré vs-même les incontournables depuis longtemps (ils sont ds tous les guides-papier).
Par contre repérer ce qui sort des sentiers battus et prévoir la visite de ces lieux ds son voyage, demande une préparation bien + longue que les 17 jours qu'il vs reste avant votre départ 
Mais comme vs recherchez des compagnons de voyage, vs n'avez plus qu'à espérer tomber sur la perle rare qui pourra vs piloter  | | | À: Bastinj · 11 janvier 2016 à 17:39 Re: 2 mois aux États-Unis mi-février: idées, bons plans, conseils Message 5 de 7 · 350 affichages · Partager +1 | | | À: Evajules · 11 janvier 2016 à 17:51 Re: 2 mois aux États-Unis mi-février: idées, bons plans, conseils Message 6 de 7 · 342 affichages · Partager L'année commence fort... y a qq topics déroutants depuis qq jours  | | | À: Margauxvdn · 11 janvier 2016 à 17:54 Re: 2 mois aux États-Unis mi-février: idées, bons plans, conseils Message 7 de 7 · 340 affichages · Partager Je suis pas certain que ce soit compatible parce que c'est pas tout à fait la même route mais j'arrive à LA le 6 et je repars de Vegas le 20. Avec au programme, une location de voiture aussi avec une covoyageuse connue via une annonce sur un site similaire à celui-ci, nous aussi aurions bien partagé les frais avec 1 ou 2 autres personnes de notre tranche d'âge.
Bon j'imagine que vous serez pas à LA avant le 9 (et encore) et c'est à peu près le moment où on a prévu d'en partir... Mais au cas où on sait jamais, je peux détailler le programme en MP s'tu veux :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |