Informations pour 2 semaines dans le Kérala Bepohuk · 9 octobre 2025 à 11:37 2 messages · 2 participants · 396 affichages | | | | 9 octobre 2025 à 11:37 Informations pour 2 semaines dans le Kérala Message 1 de 2 · 396 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir deux semaines avec mon compagnon dans le Kerala (arrivée et départ de Kochi) et je cherche pour le moment des informations histoire de construire un itinéraire. On est plutôt du genre rando/nature et découvertes culturelles en auberge de jeunesse ou hébergements simples. Si vous avez des idées. MErci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bepohuk · 10 octobre 2025 à 15:20 Re: Informations pour 2 semaines dans le Kérala Message 2 de 2 · 367 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de préparer un séjour au Kérala et Karnataka puisque arrivée sur Bangalore. Pour ma part cela sera Mysore, Cochin, Marari, Varkala (je préfére les plages à la montagne ou campagne), Bangalore
Pour le Kérala, tu peux faire une grande partie de la cote avec un extension à Munnar. Cohin, Allepey, Varkala, trivandrum, Kovalam
Marsyork | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |