Bonjour,
Je suis d'accord avec Criscus, en vous fixant à 2 endroits seulement, vous allez faire beaucoup de route.
Si vous voulez vraiment vous fixer quelques jours dans l'Ouest, je vous conseille de vous loger dans des petits villages à l'Ouest de
Chania.. Vous pourrez aller voir Balos,
Elafonisi, Falassarna, visiter
Chania, en plus de la plage au pied de votre logement.
Nous avons par exemple logé ici :
www.airbnb.fr/...check_out=2016-06-15
Bon marché, le restaurant sur place est très peu cher et les plats sont réalisés sur place... piscine et accès direct à la plage (il y avait cependant pas mal de vent début juillet).
Le logement était propre, mais dans son jus grec... pas de porte fenêtre mais uniquement des volets !
Le rapport qualité/prix était excellent, mais j'ai l'impression que le prix a légèrement augmenté (surtout à cause des frais de ménage supplémentaires). Je pense que vous pouvez trouver un logement de ce type entre 50 et 60€ par nuit si vous vous y prenez en avance.
Sinon de manière générale, nous avons logé soit via airbnb, soit via tripadvisor/booking.
Mon coup de coeur est à l'Est de
Chania :
www.airbnb.fr/...sts=2&s=UYPNtPPI
Nous avons logé une fois chez l'habitant à
Ierapetra. Un habitant qui fait découvrir aux français l'ile de Chrisi avec son bateau de pêche. N'hésitez pas à me demander des informations si vous y passez, vous ne serez pas déçu.