Bonjour à tous,
Ca y'est les billets d'avion sont pris, c'est décidé nous passerons 2 semaines à Palawan en avril !
Nous arrivons à
Puerto Princessa le 3 à 9h30, et prévoyons de partir directement direction Port Barton.
J'ai repéré le Coconut Garden Island Resort sur Cacnipa Island. Je pensais y passer 3 nuits. Me le recommendez vous ou devrions nous plutot rester sur Port Barton et faire des excursions à la journée ?
Ensuite direction
El Nido.
Je n'ai pas encore choisi d'hotel, mais je pense que nous logerons sur Corong Corong pour être un peu plus au calme d'après ce que j'ai lu. Nous prévoyons d'y passer 5 nuits, avec peut etre 1 ou 2 sur un bateau avec SecretCruise.
De la nous prévoyons bien sur de profiter des iles Bacuits, et surement plonger.
Ensuite nous prendrons le ferry pour Coron ou nous passerons les 5 dernières nuits. Puis nous repartirons directement de Coron vers
Manille le 16 avril.
Voila dans les très grandes lignes.
Petites questions :
-Pensez vous que nous loupons quelque chose ? Nous n'avons que 2 semaines et j'ai lu que les déplacements étaient assez long, aussi nous avons décidé de privilégier la qualité à la quantité pour ce premier voyage aux
philippines :)
Mais si d'après vous nous manquons quelque chose de crucial alors nous modifierons notre parcours :)
-Pour les trajets PPS - Port Barton / Port Barton -
El Nido, doit-on réserver à l'avance ou bien pourrons nous voir sur place ?
-Avez vous des conseils, bons plans, choses à ne pas louper; à nous donner sur ces 3 destinations ?
Merci à tous de votre aide !
Iris