|  |  |
 | | | | 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Abalone · 20 novembre 2009 à 8:31 15 messages · 6 participants · 4 123 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 8:31 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 1 de 15 · 4 083 affichages · Partager Aujourd'hui, le 20 Novembre est une journée consacrée à la fête des enseignants au ViêtNam. C'est un jour férié pour l'Ecole et c'est l'occasion pour les élèves d'exprimer leur reconnaissance envers ceux et celles qui leur montrent la voie du savoir et le monde des connaissances.
A ce propos, exprimons nos reconnaissances pour notre chère VFiste dévouée Patricia Ottlnpac | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abalone · 20 novembre 2009 à 8:39 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 2 de 15 · 4 075 affichages · Partager c'est un jolie clin d'oeil pour un respect envers les enseignants, ce qui est devenu inexistant dans l'hexagone | | | À: Abalone · 20 novembre 2009 à 16:58 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 3 de 15 · 4 030 affichages · Partager A ce propos, exprimons nos reconnaissances pour notre chère VFiste dévouée Patricia Ottlnpac 
Merci Abalone,
J'ai choisi ce jour pour demissionner du Centre de Langues... je continuerai malgre tout a dispenser mon "savoir" gratuitement et m'en vais lundi a la recherche d'un autre job.
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 20 novembre 2009 à 17:26 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 4 de 15 · 4 025 affichages · Partager J'ai choisi ce jour pour demissionner du Centre de Langues... je continuerai malgre tout a dispenser mon "savoir" gratuitement et m'en vais lundi a la recherche d'un autre job.
Drole de coincidence, bonne chance dans ta recherche | | | À: Vivlavie · 20 novembre 2009 à 18:06 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 5 de 15 · 4 019 affichages · Partager Drole de coincidence,
Je ne crois pas aux coincidences    
bonne chance dans ta recherche 
Merci mille fois.
J'espere que la vie est belle a Quebec... pas trop froid ???
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 20 novembre 2009 à 18:17 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 6 de 15 · 4 013 affichages · Partager 9 degrés 
Bonne nuit | | | À: Ottlnpac · 20 novembre 2009 à 18:45 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 7 de 15 · 4 007 affichages · Partager J'ai choisi ce jour pour demissionner du Centre de Langues...
Tu es championne en retournements de situation!
En plus tu l'as choisi | | | À: Abalone · 20 novembre 2009 à 20:15 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 8 de 15 · 3 997 affichages · Partager En plus tu l'as choisi 
Oui, cette fois, c'est vraiment un choix.
Il y en a qui ne savent pas encore que l'esclavage a ete aboli.    .
Je ne me mets jamais a genoux devant personne, surtout pas pour de l'argent. Dommage pour mon portefeuille, mais absolument sans regret. | | | À: Ottlnpac · 21 novembre 2009 à 10:51 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 9 de 15 · 3 973 affichages · Partager A bientot pour peut-etre un scoop, qui sait...
C'est ce que tu écrivais en conclusion du dernier message de ton blog...  Décidément, c'est pas facile !... | | | À: Ottlnpac · 22 novembre 2009 à 9:52 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 10 de 15 · 3 926 affichages · Partager un bonjour chaleureux ! | | | À: Eliade · 22 novembre 2009 à 18:19 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 11 de 15 · 3 664 affichages · Partager un bonjour chaleureux !
A toi egalement, je repondrai a ton mail demain (il est minuit ici). Bon courage dans les frimas d'Europe...  A Can Tho, la temperature a chute assez fort, on a "limite froid", pas de quoi mettre un pull, mais un petit gilet en soiree n'est pas de trop.
Amities, Pat | | | À: Ottlnpac · 22 novembre 2009 à 18:23 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 12 de 15 · 3 663 affichages · Partager A Can Tho, la temperature a chute assez fort, on a "limite froid", pas de quoi mettre un pull, mais un petit gilet en soiree n'est pas de trop.
Ne te plaignes pas 
Il y a eu de la gelée à Sapa cette nuit. | | | À: Abalone · 22 novembre 2009 à 18:59 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 13 de 15 · 3 658 affichages · Partager A Can Tho, la temperature a chute assez fort, on a "limite froid", pas de quoi mettre un pull, mais un petit gilet en soiree n'est pas de trop.
Ne te plaignes pas 
Je ne plains pas, je constate un fait. En realite, c'est assez agreable pour moi : deux jours avec la possibilite de marcher longtemps sans transpirer, c'est assez dynamisant, j'en profite un max pour faire de l'exercice. Economie d'electricite egalement, on peut couper la clim'. N'empeche, ca nous fait tout drole... tu devrais voir les Vietnamiens (et surtout les filles), ils ont sorti les vestes et se croisent les bras pour se rechauffer (je pense pourtant que nous n'allons pas sous les 23-25 degres, mais il y a du vent et des nuages). En me voyant cet apres-midi en blouse "sans manches", la serveuse de mon petit cafe du coin m'a demande "si je n'avais pas froid comme ca" (hehe, il y a quand meme des phrases que je comprends en vietnamien), elle frissonnait a me voir, elle a sorti le sweat a longues manches en coton epais    
Je souhaite bon courage a ceux qui sont a Sa Pa en ce moment, tres peu pour moi, je n'ai plus l'habitude, brrrrr... | | | À: Ottlnpac · 22 novembre 2009 à 19:05 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 14 de 15 · 3 655 affichages · Partager deux jours avec la possibilite de marcher longtemps sans transpirer, c'est assez dynamisant, j'en profite un max pour faire de l'exercice
On se chauffe comme l'on peut 
A Hanoi, ils ont fait une course à pied dans la ville pour récolter des fonds pour les enfants pauvres.
Froid ou pas, je fais mes 8 km tous les Dimanches! | | | À: Abalone · 22 novembre 2009 à 19:20 Re: 20 novembre: fête des enseignants au Vietnam Message 15 de 15 · 3 650 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |