Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 818 affichages · Partager
bonjour en aucun cas ce n'était une critique c'était un ressenti bonne journée si vous faite un album ou un carnet de voyage bye bonne continuation Roger
Ha! Voici mon tour est arrivé! Premieres 24 heures passées a Delhi et je pense que j'ai fait LE plein. Pour ceux qui s'inquietent a propos de la compagnie Jet Airways: c'est vraiment le top! Tout le trajet cool, on dirait qu'on roule sur une autoroute...
Bon allez, suite à tous vos encouragements, je me lance et vous envoie les quelques premiers jours... (c'est du brut non retravaillé): DIMANCHE 7 AOUT: Dans les « startings-blocks » Cela fait plus de quinze ans que j’ai envie d’aller en Inde. Bien...
3/11/2015, Visakhapatnam, 07h du mat’. Après deux escales à Zurich et Delhi, je me suis offert un hôtel tout confort à 2000 roupies la chambre! Pour moi c’est énorme. L’hôtel est nickel, rien à redire. On m’a accueilli d’un joli « Namasté ». Conseillé...
Séjour du 22 juillet au 12 aout Voyage sur Finnair (Paris Helsinski Dehli). L’aéroport d’Helsinki est petit moderne et très propre. La Compagnie Finnair est sérieuse, sans fioriture. Les avions à l’aller sont pleins ; il faut dire que faire l’aller retour...
Déjà finies... Mais pour y repartir un peu je vais vous relater notre parcours dans les grandes lignes. On approfondira ensemble! En 19 jours complets sur place (21 avec les trajets France - Inde AR):-- 1er jour Delhi (Arrivée 7h20) => Agra Taxi prépaid...