Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 812 affichages · Partager
bonjour en aucun cas ce n'était une critique c'était un ressenti bonne journée si vous faite un album ou un carnet de voyage bye bonne continuation Roger
Nous revenons de 18 jours en Inde. Ce voyage, nous l’avons préparé en grande partie en feuilletant nos guides (Guide Du Routard, Lonely Planet) ainsi qu’en parcourant en long et en large VoyageForum. Les infos étaient nombreuses mais pas toujours celles...
Deuxième volet de ce carnet de voyage: Varanasi et Jim Corbett N.P. -- VARANASI - ma ville préférée en Inde Pour ceux qui on suivi comme pour ceux qui prennent mon récit en court, donc après 06H00 de bus et 23H00 de train nous voici à Varanasi avec un...
L’été dernier j’ai fait un très beau voyage en Inde du Nord avec retour au Rajasthan où je n’avais pas mis les pieds depuis...2003 pour le faire découvrir à ma compagne. En gros il s’agissait de faire un peu le « Classical Tour » du Nord que font la plupart...
Atteints par le virus "Inde" depuis notre premier voyage en 2013, (seulement!), nous y revoilà pour un 8° séjour (du 14 au 28 janvier 2020). Cette fois-ci notre périple nous amènera de Calcutta à Varanasi en passant par des petits villages du Westbengal...
11/11/2011 Enfin, c'est le jour J! Cette fois je pars avec ma meilleure amie Christine, une super voisine France, et sa meilleure amie Sarah. Aucune des trois n'ont encore mis un pied en Inde... Je suis excitée comme une puce, je n'en pouvais plus d'attendre...