Bonjour Valérie,
Dites donc, c'était une visite au pas de course que vous avez fait là!

Je me permets de vous signaler quelques petites fautes sur votre page blog "la
thailande"
Je recommande de visité ce pays; je dirais plutôt je recommande de visite
r ce pays.
s'informer avant de partir afin de faire un choix réfléchie; si j'étais vous, je mettrai réfléchi sans "e" car ça s'accorde avec "choix" masculin singulier.
J'ai trouvé que l'architecture en soit des villes, je pense que vous vouliez dire en soi-même, donc j'enlèverai le "t" à soit.
tel que le Pérou, Cuba, la République Dominicaine, je mettrai "s" à tels car c'est une succession de pays (mais bon ça se discute)
Des moto et vélos partout, du trafique un peu désorganisé, il faudrait plutôt l'écrire "trafic"; trafique ne s'emploie exclusivement à la première personne de l'indicatif présent.
Les Thaïlandais aiment aidé, aider vous vouliez dire....
Certaines personnes ont même sortie du bus avec nous pour nous montrer le prochain bus à prendre , vous vouliez sûrement dire "certaines personnes
sont même sorti
s du bus avec nous pour nous montrer le prochain bus à prendre"
Si je peux me permettre encore... sous la page intitulée "Asie", j'ai recensé deux ou trois fautes d'accord avec l'auxiliaire être

Par contre je n'ai pas trouvé de "compte rendu" spécifique à l'ìle Besar et au Perenthians... tout se résume sur votre page "Asie", ou je ne l'ai pas trouvé? (j'aurai bien voulu connaître votre point de vue)
Encore merci de nous avoir fait partager vos impressions!
Cordialement
Fex.