Salut Kristofe,
Ce genre de photo (ci-dessous, copiée sur ton blog) me met toujours terriblement mal à l'aise, et m'effraye aussi un peu pour le coup.
En tant qu'homme, tu n'aurais pas dû te trouver là en cet instant de toilette des femmes, tu aurais dû te tenir à distance.
En étant
falang, le cas s'aggrave.
Avec l'appareil photo, tu es allé trop loin.
Je te fais grâce (car on en voit de nos jours malheureusement de plus en plus, et même en telle abondance) d'autres de tes photos, prises sans même une once d'un accord plus ou moins tacite avec les populations.
C'est pas ta faute, c'est l'époque. On voyage peut-être trop vite, et du coup avec un trop grand souci de "rentabilité" peut-être.
Désolé pour ce "coup de gueule". J'ai passé tellement de temps avec ces gens, dans les villages de la région, chez les Lanten, chez les Akha, chez d'autres aussi. Des semaines entières, 24 heures sur 24 avec eux. C'est pour ça. Je les aime tant.
A +
321
Image attachée: