Bonjour Luc
J'ai regarde le lien que tu m'as envoyé avec ton avant dernier message, il y avait deja des photos, c'est vrai que ca a du etre un fabuleux voyage.
Le probleme, c'est que j'arrive a
Lima le 05:01 j'y reste deux jours, et après je commence a pedaler.
Je dois etre le 28 a
Lima pour prendre mon avion pour bordeaux a 22h, et je voulais me reposer un jour sur place, ce qui me fait donc 20 jrs de voyage, ca risque de faire juste, a moins que je prenne un bus de temps en temps pour m'avancer, et j'ai aussi envie de profiter des villes et villages, et sachant que ce sera aussi la saison des pluies....
mais si j'avais eu le temps, je crois que j'aurais suivi ton itinerraire, car il a l'air vraiment fabuleux.
Ce que je pense faire: partir de
lima a
Nazca en bus ou un peux plus loin, puis pedaler le long de la cote, remonter vers
Arequipa, puis
Puno par la 34c, celle qui est parallèle a la route principale (avec un col a 400m en longeant un lac salé et cela sans passer par
Juliaca (on m'a dit que ce n'etait pas terrible)
Puis aller sur Copacabanna ou aux alentours, rester un ou deux jours, prendre un bus pour revenir sur
Puno et bus pour
Cuzco (peux etre en pedalant un peu entre les deux villes) et de
Cuzco a
Nazca en bus et retour sur
Lima
en fait ca me fait 20 jrs de velo avec une moyenne de 70/80 par jours peux etre plus ou moins selon le denivlé ce qui me fait 1600km de vélo, mais réellement 1400 ou 1500 a peux pres, je me trompe peux etre, je verrai bien.
Que pense tu de ce trajet
Apres si les pluis ne sont pas torrentielles, je prendrais peux etre le route que tu as prise
clement