Hum... pas sûr de trouver ça formidable. Quand je pense aux voyages en
Gaspésie durant le temps des fêtes, les routes fermées, la visibilité nulle, les enfants qui se plaignent, la peur de prendre le champs comme tant d'autres....
J'avoue qu'on est bien content d'être dans le sud de l'
Alberta cet hiver! Pas de neige, le 24 déc. on faisait son shopping en chandail!

Et pour les activités d'hiver y'a qu'à aller dans les Montagnes....