|  |  |
 | | | | Reneerachel · 1 octobre 2009 à 16:25 7 messages · 3 participants · 1 730 affichages | | | | bonjour à tous,
Je commence à compter les dodos ! 
aimerais savoir s'il est préférable de faire émettre le visa pour le Cambodge à BKK afin d'éviter les embrouilles à la frontière (Poipet).
est-il possible d'obtenir les visas Cambodge et Laos en maximum 3 jours ouvrables ? sachant que je dois absolument obtenir mon visa Laos avant mon départ pour le Cambodge
autre question : des entrées multiples en Thailande à l'intérieur de 4 mois, chaque fois par avion posent-elles problèmes ? Octobre 2 jours, décembre max 4 jours, fin janvier 3 semaines
merci
Renée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Visas Pour les visas au Laos et Cambodge nous les avons toujours fait a la frontière terrestre. Tu parle de Poit Pet c'est la frontière pour aller a Siem Reap, au Cambodge c'est 150km de mauvaise route environ 6h de bus. Pour la Thaïlande si t u arrive par avion tu as un visa d'un mois, par la route c'est 15j. Nous partons début janvier pour cette destination. Bon trip | | | Merci,
mais il est impossible d'obtenir un visa laotien à la frontière de Voen Kham (sud laos/ Cambodge), selon mes infos.
Pour les Canadiens, visa de 60 jours, mais nombre d'entrées limités. J'ai vérifié auprès du consulat c'est tout juste OK dans mon cas puisque ma dernière et troisième entrée est pour une durée de moins d'un mois et que j'ai un billet de retour.
Renée | | | Sur le trajet " Bangkok- siem Reap" via Poipet, l'arnaque est "le packaging transport - visa" que vous offre a des prix très bas certaines agences basées sur KSR. faut juste être un peu méfiant et ne pas essayer de faire "l'affaire du siècle".
Pour le visa laotien, il faut l'avoir avant le passage de frontière, soit à bangkok, soit à Phnom Penh (à Siem Reap ?). en général, y'a tjrs une possibilité de l'avoir en 1 journée.. à vérifier.
bon voyage | | | Bonjour
Il y a deux ans nous étions sur les 4000 iles au sud du Laos et tous les G H proposait Phnom Peng ou Siem Reap. Nous avons acheté Siem Reap. Un mini bus nous a emmené jusqu'a la frontière (10km de mauvaise piste). La il y avait les deux postes de douane et notre visa c'est fait sans problème. Au cambodge un bus nous attendait, le voyage a durée deux jours. Toi tu veux le faire mais sens inverse, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème. Car nous étions rentrés au Laos par la route de Thaïlande UBON RATCHANTHANI - PAKSE au Laos. Bon trip | | | bonjour,
Toi tu veux le faire mais sens inverse, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème.
ben oui, c'est impossible dans le sens Cambodge/ Laos. C'est la seule frontière laotienne où l'on ne peut obtenir un visa d'entrée.
Faut faire attention aux " je pense que" pouvant mettrent les voyageurs dans des situations embêtantes, entrainant perte de temps et d'argent 
Renée | | | bonjour,
merci pour la réponse.
Renée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 42 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |