Nous sommes 2 et partons 3 semaines de mi juillet à mi-août en Inde du Nord. Nous aimerions faire 2 treks sans guide. Pour l'Himachal Pradesh, je cherche des infos concernant le Beas Kund, Solang Pass ou le lac Bhrigu. Pensez-vous qu'il soit possible...
Devant me rendre a new delhi pour 8 jrs en mars 2009, connaitriez vous un hotel 3 étoiles car je voyage avec mon fils de 10 ans de santé précaire, necessitant des soins quotidiens, asthmatique, faisant des oedemes suite allergie moustique, sous traitement...
PetitChinois · 7 septembre 2015 à 17:39 · 3 participants · 1 452 affichages
Pourriez vous me confirmer si il est possible ou non d'obtenir, à la frontière Népal / Inde, un visa de 3 mois (voir 6) pour l'Inde? Vu que cela change souvent, l'expérience de ceux l'ayant fait récemment m'intéresse fortement! Merci d'avance!
Gigi007 · 17 juillet 2014 à 17:31 · 3 participants · 967 affichages
Février, ça y est, nous partons en inde pour 3 ou 4 semaines, nous pouvons choisir. Nous souhaitons avoir si notre parcours semble réalisable en 3 (ou 4) semaines Paris- chennai: quelques jours à chennai chennai- iles andaman (quelques jours dans les...