Drey31 · 11 décembre 2015 à 19:31 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 1 620 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 19:31 Message 1 de 2 · 1 618 affichages · Partager Bonjour,
Toujours en train de préparer mon voyage à Madagascar (du 24/12/15 au 12/01/16), nous avons prévu 3 jours pour profiter du parc de l'Isalo.
Auriez-vous des conseils à me donner pour ces 3 jours. Vaut-il mieux rester 3 jours dans le parc et bivouaquer (en louant du matériel au MNP) ou aller dormir sur Ranohira (Chez Alice par exemple) et revenir tous les jours ?
Nous sommes 2 bons marcheurs et ne sommes pas véhiculés!
Merci pour vos précieux conseils!! | | | À: Drey31 · 12 décembre 2015 à 20:58 Message 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager Bonjour,
Toujours en train de préparer mon voyage à Madagascar (du 24/12/15 au 12/01/16), nous avons prévu 3 jours pour profiter du parc de l'Isalo.
Auriez-vous des conseils à me donner pour ces 3 jours. Vaut-il mieux rester 3 jours dans le parc et bivouaquer (en louant du matériel au MNP) ou aller dormir sur Ranohira (Chez Alice par exemple) et revenir tous les jours ?
Nous sommes 2 bons marcheurs et ne sommes pas véhiculés!
Merci pour vos précieux conseils!!
sans hésitation rester dans le parc le parc de isalo est une merveille, j'ai beaucoup regretté que mes compagnons de voyage n'ont pas voulu camper dans le parc est ont préféré retourner à Ranohira Images attachées: Photo postée par le membre Ray06. Photo postée par le membre Ray06. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |