| 3 jours à l'hôtel Terrou Bi Zied100 · 11 décembre 2015 à 12:53 4 messages · 4 participants · 720 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 12:53 3 jours à l'hôtel Terrou Bi Message 1 de 4 · 720 affichages · Partager bjr, je vais arriver le 13 décembre le soir a Dakar et je vais rester seulement 3 jours je vais loger à Hôtel Terrou Bi je pense que c'est un bon hôtel ? non ? j'attend vos réponse en message privé | | | À: Zied100 · 11 décembre 2015 à 14:22 Re: 3 jours à l'hôtel Terrou Bi Message 2 de 4 · 710 affichages · Partager pourquoi en MP ? je pense que ça intéresse le forum....c'est un forum public, non ?
je pense que je serais au Sénégal en février et on est toujours intéressé par les idées que l'on pioche à la lecture sur le forum, au lieu de toujours poser les mêmes questions | | | À: Zied100 · 11 décembre 2015 à 16:01 Re: 3 jours à l'hôtel Terrou Bi Message 3 de 4 · 698 affichages · Partager Je suis allée des fois au Terrou Bi quand j'ai résidé à Dakar, je ne connais pas l'hôtel mais juste la piscine et le resto. C'était bien, mais il y a plus de monde en week-end, une clientèle habituée surtout. Maintenant ça remonte à 2007... | | | À: Zied100 · 11 décembre 2015 à 16:50 Re: 3 jours à l'hôtel Terrou Bi Message 4 de 4 · 688 affichages · Partager Bonjour, ya aucun probleme, trés jolie hotel, je dirais meme que c la classe. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |