Chinoiz · 2 mai 2016 à 17:19 26 messages · 6 participants · 1 826 affichages | | | | À: Chinoiz · 4 mai 2016 à 21:08 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager Merci pour les infos Bernard
Après 3 jours à Paris, on passera 6 jours dans ton pays!! Montréal plus exactement. Si tu as des infos ou conseils à me donner.....Je suis preneuse!!!!!Merci Bernard
Faudrait préciser vos questions concernant Montréal! ..Navette (Bus 727) pour vous rendre de l'aéroport au Centreville...pour 10$ canadien p.p. et le billet est valide pour les bus et metros. voir: www.stm.info/...rt-p-e-trudeaucentre | | | À: Olivier50 · 8 mai 2016 à 6:39 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager Un grand merci pour vos conseils... J'ai trouvé un petit logement sur airbnb dans le quartier de Belleville. Ravie, proche des métros.... j'aimerais bien assister au défilé du 14 juillet prochain, mais mon mari n'est pas trop partant...vu les événements actuels. Que me conseillez-vous? | | | À: Chinoiz · 15 mai 2016 à 17:40 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Si vous aimez les défilés militaires vous serez servi. Question sécurité il ne fait aucun doute qu'il y a des policiers partout sur le parcours...sans parler des militaires qui défileront! | | | À: Chinoiz · 16 mai 2016 à 10:47 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager L’hébergement près de l’aéroport n’est pas une bonne idée. Je vous conseille de faire une réservation au centre-ville pour y mieux découvrir. À Paris, il y a beaucoup de choses à voir grâce à son ancienne architecture ainsi que sa beauté moderne. De plus, je vous recommande de vous balader au 6e arrondissement et voir le jardin du Luxembourg et admirer les sculptures et fontaines là-bas. Bon voyage. | | | À: Kevin4587 · 16 mai 2016 à 15:06 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager L’hébergement près de l’aéroport n’est pas une bonne idée. Je vous conseille de faire une réservation au centre-ville pour y mieux découvrir.
Tu t'es un peu donné la peine de lire le fil de la discussion avant ton intervention  ? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |