Samsclub · 6 octobre 2014 à 11:10 3 messages · 3 participants · 698 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 11:10 Message 1 de 3 · 695 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous comptons passer 3 jours et demi à partir du 28 novembre 2014 aux Philippines. Nous serons à Manille. Quelle est l'itinéraire que vous nous conseiller ? Petite contrainte : nous devons être de retour à Manille le lundi soir pour un vol.
Merci encore | | | Pour la plage, Puerto Galera / Mindoro: en 3h30 de bus et bateau, différentes plages et restau+bars, sorties en mer, villages mangyans etc
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |