Bonjour Qui peut me renseigner sur Koh samui on finit nos 3 dernières nuits de vacances le 18,19 et 20 mars 2014 Quel endroit de l'île ? Hôtels, balades, plages et autres ? Les essentiels en fait Merci
Globetrot33 · 3 novembre 2019 à 16:30 · 3 participants · 614 affichages
Après un voyage de 2 semaines au Vietnam il y a 2 ans qui nous a beaucoup plu, nous envisageons de repartir en Asie cette année et avons choisi la Thaïlande. Nous avons besoins de vos conseils afin de finaliser notre voyage de 13 nuits. Arrivée le 21/02...
Coisette · 8 mars 2012 à 17:21 · 6 participants · 2 087 affichages
Nous partons dans le sud de la Thailande le mois prochain avec nos enfants de 3 et 5 ans...notre itinéraire prévoit une nuit de Koh Phangan à Surat Thani en bateau de nuit..la formule me paraissait idéale pour les petits jusqu'à ce que je vois les photos...
Mon ami irons 3 semaines en Thaïlande entre le 14 décembre et le 4 janvier prochain. Après une semaine dans le sud de détente côté plage, nous prévoyons de visiter le nord de la Thaïlande, pour voir les montagnes et découvrir l'histoire du pays avant...
Joel9734 · 1 février 2017 à 19:42 · 3 participants · 645 affichages
Petite question. La Thaïlande pendant 3 à 4 semaines en été c'est un gros budget? Besoin de changer d'air avec ma Madame mais petit budget oblige. Je voulais votre avis!!! Merci d'avance.
Theleme95 · 6 août 2014 à 12:01 · 11 participants · 3 182 affichages
Nous sommes un couple de retraités et chaque année nous passons plusieurs mois en Asie du Sud-est, notre 'pays' d'attache étant la Thaïlande. Cette année, nous envisageons de partir mi-novembre en Thaïlande pour 4 mois et demi (Retour en France le 30...