Après petite réflexion, j'ai fini par en venir aux mêmes conclusions. Effectivement c'est un peu dommage de refaire la trajet inverse
Las Vegas > LA et puisqu'on y est, pourquoi alors revenir à
Las Vegas ? D'un autre côté, je veux bien vous croire que
Grand Canyon > LA se fait facilement (

!!) dans la journée mais ce n'est simplement pas ma façon de faire. Me frapper presque 800 bornes dans la journée.. ? Merci mais non merci !

Et puis, avec le nombre de fadas qui vous font vous arracher les cheveux parce qu'ils veulent "visiter" la moitié des US en 10 jours, vous allez pas ronchonner parce que vous en avez enfin un qui veut y aller piano !!

Alors considérons cette hypothèse : départ
Grand Canyon et j'emprunte la
route 66 au niveau de Seligman jusqu'à Kingman. Entre les deux, un stop au General Store (ça vaut la peine de s'arrêter ?) A Kingman, j'en profite aussi pour faire un tour au
Route 66 Museum. Ensuite, je continue la
route 66, je traverse Sitgreaves Pass jusqu'aux alentours de Needles et un peu plus loin, je positionne l'étape du soir à Lake Havasu City. Je finis la journée en roue libre au bord de l'eau

Et le lendemain, je rentre tranquillou à LA (Anaheim pour être plus précis - environ 4h de route) où je passe le reste de la journée le cul dans la piscine de l'hôtel ponctué par une petite bouffe dans le
Downtown Disney. Sur ce, je passe mes deux journées complètes à faire l'andouille avec mon pote Mickey et il sera malheureusement temps de rentrer à la maison.

Vous voyez que je fais mes devoirs hein ?

Et si vous connaissez des endroits incontournables pour un petit arrêt le long de la portion de la
route 66 que je vais emprunter, n'hésitez pas à m'en faire part.