Bonjour
Voici mon avis rapide.
Le circuit globalement tient bien la route, même si dans le détails certains coins (
San Diego par exemple, ou trop trainer sur la
route 66) me plaisent moins que d'autres.
La période : il vous faudra un peu de chance pour avoir du beau temps, mais c'est une excellente période (la période des orages est en général terminée), fraiche mais souvent très agréable (avec cependant des journées courtes). Les hôtels seront très bon marché.
Vous vous trompez. Sauf grosse malchance,
Bryce restera accessible (au moins les points de vue principaux). C'est magnifique avec la neige dans le canyon (mais alors moins pratique pour y randonner).
Si Tioga Pass est fermé (possible, mais assez peu probable fin octobre), vous devrez faire le tour par le Sud (Bakersfield) pour rejoindre
Death Valley après le
Yosemite. Cela se fait bien.
San Luis Obispo : si vous pouvez y être le jeudi soir, il y a un marché très sympa vers 18h30. Mais en novembre, il sera quand même moins animé...
Santa Barbara est aussi une halte agréable (la jetée en bois, la mission,...).
San Francisco ; j'y serais resté plus de temps. Mais c'est bien d'y avoir un véhicule, au moins une journée.
"San Diego est facultatif, c'est surtout pour le zoo pour mon fils, il semble qu'il soit magnifique."Je vous crois, votre fils est probablement magnifique.

Quant au zoo, ne vous faites pas d'illusions. Il n'en conservera aucun souvenir. Je pense d'ailleurs que pour lui, Sea World avec Shamu serait plus spectaculaire.
Bonne préparation.
J-Pierre
3.14