 |  |  |
 | | | | 3 semaines pour découvrir la Chine.. Snowblood · 6 mars 2005 à 15:16 · 3 photos 39 messages · 14 participants · 5 665 affichages | | | | À: Tribalism · 21 avril 2005 à 15:55 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 603 affichages · Partager apparemment il faut absolument passer par kunming mais avec les nombreux trains dali kunming puis kunming guilin on n'est pas obligé de dormir à kunming.C'est juste un changement de train.
Bon voyage | | | À: Savon · 21 avril 2005 à 17:29 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 593 affichages · Partager J'avais une question
Est-ce que c'est possible depuis Lijiang d'aller vers le Sichuan ? Emei? si oui y'a t'il des villages ou des villes intéressante à visiter sur le chemin ?
Une autre question, combien cout environ le billet de train guilin- kunming ? il faut combien de temp ?
Merci d'avance pour ces éclaircissements. | | | À: Savon · 21 avril 2005 à 18:23 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 589 affichages · Partager thanx pour l'info mais pour le changement de train, je prend note.. | | | À: Beep · 21 avril 2005 à 18:44 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 583 affichages · Partager le train guilin kunming coute de 17 à 51 dollars en fonction de la classe. pour aller de lijiang au sichuan si tu ne veux pas remonter sur le nord tu peux prendre un bus jusqu'à Panzhihua puis le train jusqu'à Emei.
a+ | | | À: Savon · 21 avril 2005 à 21:47 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 724 affichages · Partager où trouve les infos de la gare de Emei, ses horaires, ses destinations et prix ? | | | À: Savon · 22 avril 2005 à 14:18 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 721 affichages · Partager salut
Combien de temps prend le trajet en train Kunming Guilin ?le trajet est il sympas?
Plus généralement, les trains en chine sont il confortables?
MERCI | | | À: Lanic · 22 avril 2005 à 14:44 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 719 affichages · Partager environ 20 heures.Pour le confort on découvre ça en juillet. | | | À: Lanic · 22 avril 2005 à 22:31 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager quand je vois les photos, les draps brodés en flanelle, ça me donne plus envie que les couchettes de 2° classe de la SNCF en tous cas... | | | À: Didou47 · 6 mai 2005 à 19:45 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 704 affichages · Partager Je pense sans doute faire la descente du Yantzé entre Chongqing et Yichang mais les seules infos que j'ai concernant la croisiere sont des tours qui coutent 300$ sur des bateaux de luxes.
Est-ce quelqu'un aurait une idée du prix pour une descente de 2 jours et si on peut reserver à l'avance ?
Si qqun pourrait faire partager ses expériences aussi.. | | | À: Snowblood · 6 mai 2005 à 20:57 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 703 affichages · Partager salut, pour ton budget, 1500 euros, c est plus que bien. j ai egalement psse 3 semaines en janvier, de Beijijng aShangai via Xian, Chengdu, Emeishan, Yangtse river en depensant 600 euros sur place, sans me priver. ciao, yohann. | | | À: Yohann49 · 6 mai 2005 à 22:04 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager okay, mais étant donné que je suis fan de ciné chinois j'ai prévu de faire des importations ;p
Ceci dit, tu es passé au Yantsé River, peux-tu m'en parler (prix, réservation, durée, etc..) ? | | | À: Snowblood · 7 mai 2005 à 2:32 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager Kunming- Lijiang- Dali- Chengdu.... bof et re-bof.... essais de monter jusqu'a Zongdian, debut du plateau tibetain... | | | À: Snowblood · 7 mai 2005 à 9:49 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 688 affichages · Partager salut, nous avons traverse le yangtse de Chonqging a Wuhan, sous un froid de canard (en janvier) et sans chauffage dans les piaules. nous avions paye dans les 50 euros les 3 jours de ''croisieres'' sans avoir reserve; a Chonqging, tu as plein d agences au niveau de l embarcadere. | | | À: Yohann49 · 7 mai 2005 à 13:12 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager Ok c'est bien ce que je pensais, thanx pour l'info ! Les réservations via le net se font pour des croisieres de 4j pour plus de 200$. | | | À: Snowblood · 9 mai 2005 à 22:35 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager Quelqu'un a t-il reservé des billets d'avion des vols intérieurs via les sites elong.net ou wacts.com (proposant des prix attractif par rapport à d'autres, à moins que quelqu'un connaisse mieux..).
Ca pourrait me rassurer avant de proceder à l'achat. | | | À: Snowblood · 10 mai 2005 à 9:50 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Bonjour
Pour elong ils te rappel après ta réservation pour confirmation, mais je ne sait pas comment ca ce passe à l'étranger...
Ils font ca par ce que bien souvent les prix proposé sur le site n'existe pas..., et la c'est la galère par ce que leurs anglais est loin d'être parfait et que comme ils sont chinois, ils vont pas te proposer un vol au prix que tu voulait dans la même journée ou à une autre date (pas vraiment le sence du service...)
Donc voila, si tu veut plus d'infos... hésite pas...
Philo | | | À: Philobate · 18 juillet 2005 à 17:19 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 601 affichages · Partager Me voici à 10jours de mon périple en chine du nord et je suis trop excité !!
Est-ce que quelqu'un connaitrai sur internet une webcam qui donne sur Pekin et Shanghai, histoire de voir le temps là-bas et le niveau de précipitation ?
Merci bien ! | | | À: Snowblood · 18 juillet 2005 à 17:48 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager bonjour, tout d'abord très bon voyage! un site sur la météo: www.cma.gov.cn/ sur les webcam (au moins pour shangai); atlascam.free.fr Depuis quelques jours il pleut beaucoup et çà ne va pas s'arranger sur le sud avec l'arrivée du typhon haitang! Patricia | | | À: Savon · 28 juillet 2005 à 16:04 Re: 3 semaines pour découvrir la Chine.. Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 572 affichages · Partager Voici depuis mars que je prépare ce voyage en chine et c'est enfin demain que je pars ! Ceci j'avais encore quelques questions.. savez vous si il y a beaucoup de point acces wifi en chine ? Quels sont les normes ? sont ils libre d'acces ? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |