Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager
Encore merci à tous pour vos conseils, le voyage était super, je vais essayer de faire un retour complet sur ce voyage et je mettrais le lien, si ça peut aider d'autres voyageurs comme vous m'avez aidé !
Hopline · 14 mai 2019 à 10:06 · 3 participants · 687 affichages
Avec mon copain nous allons partir en Amérique du Sud en octobre/ Novembre 2019. Nous pensons atterir à Lima et visiter le Pérou et la Bolivie le premier mois. Puis nous pensons nous diriger en Argentine et c'est là que nous sommes un peu perdus! A cause...
Après avoir fait 4 semaines en Bolivie dont la boucle de 4 jours de Tupiza à Uyuni dans l'altiplano et après 3 semaines au sud du Perou, tout ça a 2, on se lance à 4 (2 tarés nous rejoignent!!) dans le nord ouest argentin et San Pedro de Atacama. Voici...
Heybromigo · 5 novembre 2018 à 11:21 · 2 participants · 1 011 affichages
Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un voyage de prévu en novembre en Patagonie mais je n'arrive pas à trouver un itinéraire correspondant à mes envies. Mon objectif serait d'arriver à Buenos Air pour ensuite prendre un vol pour Ushuaia et faire...
Lemairm9 · 18 août 2013 à 19:37 · 4 participants · 1 960 affichages
Nous souhaitons partir en février 2014 en Argentine avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Nous ne sommes absolument fixés sur notre itinéraire, excepté que nous arriverions par Buenos Aires et que les chutes d'Iguaçu semblent incontournables. Compte tenu...
Bobo696 · 3 octobre 2018 à 16:24 · 9 participants · 1 676 affichages
Je prépare actuellement notre périple en février en Patagonie. Je souhaiterais avoir vos avis quant à la faisabilité du programme? Egalement, s'il y a des activités et des lieux à visiter que j'ai manqué dans la préparation du programme! J1: Bariloche...