Oui c'est vrai Marco, j'aurai du y penser puisqu'on est revenu avec AF cette année mais allant a GVA j'ai pensé en tant qu'étape et non vol direct

AF peut même être moins cher que Thai mais alors le service (a part celui du divertissement) est vraiment lamentable

Je préfère nettement faire une escale et voyager dans de bonnes conditions au meilleur prix (
surtout quand on voyage a plusieurs)

Sawadee krap l'ami,

Tu as raison.
La Thaï Airways bonne compagnie, mais bien plus cher que Air France ? dernièrement 2 semaines pas plus tard un ami à réserver pour le 25 novembre aller/retour
Paris >>
Phuket 1280 € quand même bon ok retour en avril (il est retraité) mais je trouve cher, alors que Air France demander 980 € pour les mêmes dates mais comme tu dis il a préféré le service, bon je lui est rien dit mais 12 heures c'est rien quand même nous sommes habitués des longs vols c'est pas terrible. et une autre comparaison une amie (52 ans) part avec sa fille (30 ans) en janvier du 14 au 29 janvier à
Phuket premier voyage en Asie pour eux, au départ elle voulait un voyage organiser sur
Phuket via d'une agence en
France car un peu peur de l'inconnu, puis sachant que je connais le pays elle me pose la question, " Marco c'est normal 1960 € par personne pour ce séjour avion hôtel avec seulement petit déjeuner et 3 excursions sur place '' et ce depuis
Paris seulement donc faut payer le voyage
Montpellier Paris, enfin bref, je lui dit Ok retourne à l'agence et demande seulement un vol direct
Paris Phuket avec
Quatar Airways via Doa bien sur, car elle ne voulait pas passer par
Bangkok, résultat 704 € TTC aller/retour + hôtels à Bang Tao que je connais bien plage à 150 mètres (car elle voulait pas aller dans les endroits très touristiques, donc son premier projet avec l'agence c'était soit
Patong ou Karon) ça lui revient à 975 € avion + hôtel avec petit déjeuner plus pareil là.