Avant-propos: Pour ceux qui n’ont pas suivi sur voyageforum mon récit sur mon voyage au Gansu l’année dernière et ma préparation de voyage depuis 3 mois, je me présente rapidement ainsi que mon voyage: j’ai 61 ans, des difficultés dans les escaliers (arthrose...
A- INFORMATIONS PRATIQUES ET IMPRESSION Concernant mon récent voyage en Chine, j’étais surpris de trouver si peu d’informations sur les forums francophones ou anglophones. Je comprends la raison maintenant! La chine n’est pas du tout un pays touristique...
Je me suis lancée il y a peu dans mon premier carnet de voyage: tour de l’Allemagne en famille. Ce premier carnet a été plus simple à réaliser que prévu. Du coup, je me lance dans un carnet sur un séjour plus lointain, que je voulais réaliser depuis un...
Je vous propose un modeste carnet de mon voyage en Chine, réalisé en août 2025. Assez peu de place à l’improvisation pour ce voyage, tout a été calé en amont, aout étant la haute saison, j’ai préféré réserver les billets de train en avance, et puisque...
Fathis83 · 18 mai 2016 à 18:52 · 2 participants · 1 534 affichages
Voila comme prévu, (j'ai un peu tardé ahah), je vous fait un résumé de mémoire de notre voyage de 3 semaines en Chine. L'itinéraire correspond a peu près a la photo, ma femme a prit quelques notes, je détaillerai plus dans un autre post. Mais en attendant...