Bastou · 12 novembre 2005 à 12:50 2 messages · 2 participants · 1 615 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 12:50 Message 1 de 2 · 1 615 affichages · Partager je compte passer trois semaines en fin d'année au Mexique avec un budget non extensible.Pour pouvoir composer mon voyage moi même, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations sur des chambres d'hôtes ou pensions de familles accueillantes mais à prix abordable et sur les compagnies charters Aéromar, Aviasca, Allégro ou Magnicharters pour les déplacements intérieurs. J'attends avec impatience tous vos conseils et suggestions Merci à ceux qui me répondront | | | À: Bastou · 12 novembre 2005 à 14:58 Re: 3 semaines au Mexique Message 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager Bonjour. Le Mexique ce n'est pas très dispendieux, même si vous demeurez dans de petits hotels, mais je ne connais pas votre budget. Quelle région voulez-vous visiter ? Quand aux charters pour les vols intérieurs, je ne les connais pas. J'ai utilisé les bus, très fiables et assez confortables, sauf pour un vol sur Mexicana. Pour planifier un circuit en bus, consultez : www.ticketbus.com.mx/ Yvon LeD | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |