Bonjour amis voyageurs!
Je reviens sur ce beau forum, lors de ma première venue je demandais des infos pour un road trip de 2semaines west coast +1 semaine NY.
A près réflexion, recherches et interrogations, la semaine à NY passe à la trappe pour mieux profiter plainement et un maximum de notre circuit sur la cote ouest.
Nous sommes donc un jeune couple de voyageur avec une adorable petite fille de 2ans.
Nous prévoyons de nous réaliser ce reve pour le mois de Juin 2014, en road trip pour 3 semaines idéalement (cout encore à estimer)
J'ai déjà étudier les différents parcours que chacuns à pu proposer (merci aux voyageurs!)
Un programme commence à ce dessiner petit à petit mais mérite largement d'etre paufiner, arrangé grace aux conseils des connaisseurs!
Le programme auquel nous avons penser, à noter que nous avons établis les lieux à visiter sans connaitre encore le temps qu'il faudra pour profiter de chacun d'entre eux!
Los Angeles
Las Vegas
Grand Canyon
Monument ValleyLake Powell
Havasupai
Bryce canyonThe waves
ZionVallee de la mortMammoth LakesYosémite
San Francisco
J'ai donc pas mal d'interogations:
-Voiture+motel ou camping car+camping avec la petite? Point de vue confort, économique et pratique quelle est la meilleur solution?
-Nous prévoyons de nous marier à Végas, une bonne adresse de chapelle pas trop kitch et pas hors de prix?
-Avez vous des étapes en plus à me proposer?
-Nous souhaitons voir un match de baseball ou foot US, ou puis je trouver un calendrier des match?
-Ou et quand réserver les vols? Les hotels?
-Le véhicule peut il etre loué à LA et rendu à SF?
-Et enfin pour ceux qui ont déjà fait ce trip récemment, question indiscrète àcimbien cela vous est il revenu afin que nous puissions nous rendre compte si cela est réalisable ou non ;)
Merci de m'avoir lu, j'arrete la pour les questions d'autres viendrons surement par la suite!