Britrip · 8 mai 2019 à 9:01 · Une photo 13 messages · 5 participants · 502 affichages | | | | 8 mai 2019 à 9:01 Le 31 décembre entre Pondichéry et Tanjore Message 1 de 13 · 502 affichages · Partager Bonjour, nous serons probablement le 31 décembre entre Pondichéry et Tanjore. Quel endroit serait le mieux et relativement au calme ? Merci beaucoup Brigitte | | | Pour faire quoi ? | | | Non rien de spécial, juste un endroit chaleureux et pas trop bruyant, mais est ce que le Nouvel An est fêté ou pas ? | | | Oui il est fêté | | | Salut. Tanjur sans hèsiter. Pondy ça serait pour mettre une touche franchoue aux "festivités" (si besoin) | | | À: Rajean · 9 mai 2019 à 17:42 Re: Le 31 décembre entre Pondichéry et Tanjore Message 6 de 13 · 454 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire une réponse. Bonne soirée Brigitte | | | À: Rajean · 9 mai 2019 à 17:50 Re: Le 31 décembre entre Pondichéry et Tanjore Message 7 de 13 · 453 affichages · Partager Tanjore, un endroit chaleureux et pas trop bruyant?? C'est sûrement un des endroits les plus bruyants et effervescents que j'ai vus en Inde! Pondichéry est beaucoup plus tranquille et je pense que ça doit être bien plus agréable d'y passer le nouvel an. | | | Merci Pondichéry adopté, en plus çà correspond mieux pour nos dates ! Tanjore à éviter ? merci, bonne journée | | | Non non, pas à éviter, le temple est magnifique et le palais vaut la visite. Mais c'est une ville incroyablement animée, donc très bruyante et polluée. Vraiment pas l'endroit où on reste quelques jours pour le plaisir. Pondichéry a plus une ambiance de vacances en bord de mer, même si les touristes indiens envahissent la ville le week-end. Un bien meilleur choix pour le nouvel an! | | | OK merci Bonne journée (mais j'aurais sûrement d'autres questions  ) | | | OK merci Bonne journée (mais j'aurais sûrement d'autres questions  )
- vraiment ?
| | | En fait, je suis sur une autre discussion (3 semaines en Inde) et en posant cette question du 31, je pensais être sur l'autre discussion.....avec itinéraire et tour Tamil Nadu Kerala , donc un peu plus fourni comme questions... | | | Alors Brigitte, je poserais la question différemment : "où passer au Tamil Nadu un réveillon du 31 décembre en bonne compagnie, festive et amicale ?" À suivre. Bon week end. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |