Bonjour tout lemonde,
le saviez vous ? quelques commentaires m'ont vraiment surpris, me mousser sur le net ??? me connaissez vous ?? je ne suis pas un malade mentale ??
un des personnes qui m'ont répondu a dit : ""Sans aller jusque la... peut être a t il tout simplement oublié de dire quelque chose (surtout sur l'épisode policier) et vu la façon dont il relate les faits si il a eu la mm attitude a
Rome pas très étonné du retour direct a Casa""" la façon dont je vous raconte est venu après ce que j'ai vecu, ne vous attendez pas à ce que je vous la raconte en rigolant, c'est ce que je ressens, vous n'êtes pas passé parce que j'ai vecu ; la premiere fois que je monte dans une fourgonnette de police est en
Italie,
je suis sans bagage, c'est normal, je suis en vacance à
Istanbul, je ne suis qu'en transit de 7 heure à
Rome, qu vais je faire avec mon bagage ?? j'ai un sac banane avec mes document, et mon argent,
il y a une autre personne qui a commenté en disant qu'il y a des personnes qui créent des comptes rien que pour se faire mousser, je vous répond monsieur que, mon compte je l'ai crée le 3 juin, c'est la première fois que je voyage hors
Maroc, j'ai des information sur la
Turquie via ce magnifique sites et grâce à la cultures de partages des gens comme vous, mon voyage n'a eu lieu que'en 30 juin.
une autre personne a parlé de presse, je ne fais que dormir, moi je suis d'
agadir, et le vol je l ai pris de casabalnca car c'est moins cher, je ne fais ien que dormir dans l'hotel que j'ai pris à
casablanca, donc tout ça est recent, je n'ai pas encore contacté qui que ce soit, je m'organise.
croyez-moi je vous le jure, dieu en est témoin, j'ai demandé à l'agent alitalia à l'aéroport si j'aurai besoin de quelques choses, une pièce de mon beau frère, elle me dit non, vous n'avez besoin de rien.
il ya une personne qui repondu en disant que mon beau fere devrai m'accompagner à l'aéroport : je préfère ne même pas commenter.
bref, vous savez ce que j'ai compris ? Nous les marocains, on nous fait passer par des personnes qui rêvent d’Europe, on m'as mis sur mon dossier que je voulais immigrer clandestinement, c'est pourquoi j'ai raté mon avion, chose qui est absurde, car quand j'ai entendu mon sur le micro, je me suis approché du bureau H6 dans la seconde qui suit, donc j’étais à l'embarquement.
et pour finir, j'étais très bien eduqué et poli comme il le faut, mais on ne vous l'aisse meme pas le temps pour parler, ce n'est pas vous qui était derriere une chambre fermée et appeller le poilicier"senior senior senior, plz there is a mistake, i did nothing wrong, plz verify with alitalia and they will tell u my story, i did nothing, """ il me répond en italien et parfois avec un français maché, j'en comprends que je dois m'asseoir et que je ne dois pas faire de bruit.c'est moi qui ai vecu ça, et non pas ceux qui prétendent qu je vous me faire mousser, je ne suis pas un malade mentale, Merci