Ah beh AF va mettre des A380 pour la
Réunion, on l'explique pour la destination tres touristique et les deplacements de famille vu que c'est de l'outre-mer.
Ensuite des A380 sont réellement envisagés pour
Maurice car c'est tres prisé !
Depuis le 1er Juin, les francais et italiens sont exemptés de passeport pour sejourner à l'ile
Maurice, ce qui rend l'ile encore plus accessible aux touristes.
Enfin, pour repondre aux perspectives de croissance du tourisme, les autorités mauriciennes ont décidé d'augmenter la capacité d'accueil de l'aeroport Sir Seewoosagur Ramgoolam de
Port-Louis : La compagnie nationale Airports of
Mauritius ont signé un accord avec l'Aeroport de
Paris (ADP) pour la construction d'un nouveau terminal d'une capacité de 4 millions de passagers/an connecté au terminal existant. Ce terminal serait gérer par ADP pour une durée de 3 ans :