oui, voyager en asie donne l'avonture!!! parfois
agréable, parfois moins agréable.
C'est aussi la charme de voyage en asie
rien resemble d'europe, rien est sur, tout
peut changer comme ça, sans raison. rien est
vraiment à prevoir.
Parfois on essaye de prevoir les choses, mais
assez vite on se rendre compte que ce n'est pas
possible ou même necessaire.
Pour moi, le plus important est de prendre beaucoup de temps,
pas de stressé, et prends le jour comme il te present et savourer!!
Dans quelque mois je vais travailler à
Sumatra et je sais que je vais
m'adapter par rapport beaucoup de choses ici en europe pour pas
me frustrée en avance. Car travailler ou être en vacance est une autre
chose.