Bonjour, je suis à la recherche d'un prestataire fiable pour faire une boucle en voiture de 4-5 jours au départ de Hanoi vers Sapa et/ou ha giang. Quelqu'un aurait-il quelques contacts. Merci d'avance Arnaud
Sinon tu trouveras une multitude d'agences dans le vieux Hanoi et ses alentours, ca permet de faire des devis pour comparer à service égale si vous êtes sur place.
Nous serons 5 jours à Hanoi début mai Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur ces sujets mais j'aimerais votre avis pour cette période du mois de mai 1 journée à ninh binh que visiter? Trang an ou tam coc? Et plus? Baie d'halong croisiére de 1 ou...
Nous disposerons de 3/4 jours a Hanoï, auriez vous des idées excursions, promenades à nous suggérer, sachant que nous connaissons la baie d'Halong, le pont de l'épée, et le centre ville d'hanoï Merci d'avance pour les réponses Cordialement
Je pars en famille avec ma femme et mes 2 filles de 14 et 20 ans et nous avons prévu 5 jours au Vietnam (depuis la Thaïlande) du 15 au 21 juillet prochain. Je ne connais pas du tout le pays, ma femme rêve de la baie d'Halong, et j'aimerai savoir ce que...
J'ai acheté un vol via last minutes Toulouse Hanoi départ 4 fevrier avec Air france. Correspondance assurée par Vietnam Airlines sur vol régulier de 13h10. J'aurai une heure de transit pour me rendre du terminal 2F au 2E. J'ai vu sur le forum que certains...
Moipointfr · 16 août 2016 à 23:09 · 3 participants · 459 affichages
Tous Après avoir parcouru mon guide papier préféré, j ai ébauché un itinéraire. Ca reste à affiner mais j aurai besoin de conseil. Voici ce que ca donne. Lundi 22 aout: arrivée Hanoi à 6h20, journée Hanoi Nuit Hanoi Mardi 23 aout: Hanoi Nuit Hanoi Mercredi...